Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 24-09-2015 à 09:02 | ||
merci jeanne :x bonne journee a toi :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 24-09-2015 à 09:01 | ||
bonjour le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . ...comment allez vous ? ? ?? ici grand soleil. . .. . .. . .. . .. . .. . .super :-q
partageons le café de l'amitié *-:) bon jeudi a vous toutes et tous. . .. . .. . .. . ...bizzzzzzzzzzzzz :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 24-09-2015 à 09:01 | ||
ici soleil, donc ménage au programme, on va bientôt tout ouvrir, et aspirer les plafonds car les araignées rentrent, =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 24-09-2015 à 08:59 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
encore une belle journée avec un beau soleil ! passez une bonne journée ; prenez bien soin de vous,*bizzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daya67 (67) répond | Posté le 23-09-2015 à 22:56 | ||
![]() Bonne nuit à vous les amies du 11 , Deux jours de pluie intermittentes nous gâchent un peu notre semaine de vacances . Mais à partir de ce jeudi le soleil reviendra et la bonne humeur aussi . Du repos m'a fait du bien car j'étais trop optimiste avec mon genou qui a besoin de beaucoup plus de temps de convalescence . Bon, il est temps d'aller au dodo ! Bonne nuit . . .. . .. . ...Bisous . . .. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 23-09-2015 à 20:08 | ||
![]()
Une petite flambée pour nos amis Alsaciens qui commencent à se cailler ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 23-09-2015 à 20:05 | ||
![]()
Bonne soirée amis (es) du 11 :D , bisous :-* et à demain :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-09-2015 à 18:04 | ||
Joëlle, tant pis pour le café ,je t'en offrirai 2 demain !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Ce soir c'est rugby, bonne soirée et bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 23-09-2015 à 17:52 | ||
flûte j'ai raté le café :-O merci quand même JJ :-q
j'ai été voir ma petite charlotte a la gym , elle etait contente et nous aussi, a present j'attends mon emission "" la meilleure boulangerie "" ça me rappele de bons souvenirs et surtout ma jeunesse :) et bien a demain la petite bande. . .. . .. . .. . .. . .belle soiree et bises :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-09-2015 à 13:21 | ||
![]()
un petit café pour se réchauffer !!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.