Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 23-09-2015 à 10:28 | ||
![]()
Bonjour les amis(es) :x
Merci pour le délicieux petit déjeuner Jeanne :-q Bon mercredi à vous tous et toutes :-q , bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-09-2015 à 09:03 | ||
Bonjour la belle équipe
Merci jeanne pour le petit déjeuner et notre nuit de sommeil nous a fait du bien !! Joëlle ,ici aussi c'est l'automne au point que je vais faire une 1ère petite flambée !!!!Il pleut, il pleut !!notre frêne pleureur a presque perdu toutes ses feuilles. C'est un peu tôt !! Passez un excellent mercredi quel que soit le temps, pour ma part je vais sortir Jmc des oubliettes !! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 23-09-2015 à 08:44 | ||
![]()
bonjour le 11 ;)
et bien nous y voilà. . .. . .. . .. . ..c'est l'automne et ces jolies couleurs :) . . .. . .. . .ce matin une belle averse et a present le soleil :-q . . .. . .. . ... merci jeanne pour ce petit café ;) tu es adorable :) passez toutes et tous un bon mercredi bisessssssss :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 23-09-2015 à 08:31 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
ici beau soleil et c'est l'automne! jj et mo ravie de savoir que vous êtes bien arrivés chez vous; reposez vous bien après cette longue route :x :x :x :x passez une bonne journée ; prenez bien soin de vous; bizzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 22-09-2015 à 19:37 | ||
![]()
et bien voilà, notre JJ est rentré au bercail :-q merci d'embrasser monick et andre pour nous :-q bonne soiree
gisou. . ...jeanne. . .. . .jc. . .. . ..et a nos amies qui passent. . .. . .. . .. . .. . ...bonne nuit et demain :) bisessssssssssssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 22-09-2015 à 19:09 | ||
![]()
Bonne soirée les amis (es) :x , bisous :-* et à demain ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 22-09-2015 à 17:01 | ||
Coucou le 11 !!!
Joëlle effectivement tu as raison l'automne ce n'est que demain quoique sur la route c'était déjà un peu le cas. Avons quitté Gruissan à 5heures 11 et sommes arrivés à 15h 30 les derniers 200km sous la pluie. . .mais pas grave le plus dur était fait !!! :-q :-q :Gisou ,j'ai déjà été au jardin cueillir les tomates et les poivrons et même un kilo de figues !!! Bien sûr , nous embrasserons Monik et André de votre part Ainsi que de Joëlle et Milou, nous nous reverrons également vendredi soir pour les 75 ans de Monik. . . Passez une bonne soirée et une bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 22-09-2015 à 16:14 | ||
![]()
Bonne fin d'après midi les amis (es) :D , bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 22-09-2015 à 16:12 | ||
![]()
Jean-Jacques Mo vous ne devez plus être bien loin de votre maison , après un bon repas chez André et Monik que je poutoune très fort :-* , une bonne nuit de sommeil et demain vous serez d'attaque pour le jardin ;) bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 22-09-2015 à 09:26 | ||
![]()
Nous venons de nous croiser Jeanne , bonne journée à toi aussi :-q , bisous :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.