Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 22-09-2015 à 09:24 | ||
![]()
Bonjour à tout le forum :x , passez un bon mardi :-q , bisous :-*
Merci Joëlle pour le café ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 22-09-2015 à 09:23 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
joelle merci du petit déj ; bon mardi :x :x :x bonne route à jj et mo qui vont revenir en alsace :x :x :x passez une bonne journée ; prenez bien soin de vous, bizzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 22-09-2015 à 08:34 | ||
![]()
JJ c'est trompé. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..l'automne c'est demain :-q bizzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 22-09-2015 à 08:26 | ||
![]()
bonjour a toute l'équipe. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...et bon mardi :-q bizzzzzzzzzzzzzz :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 21-09-2015 à 20:30 | ||
![]()
Passez une bonne soirée suivie par une belle et douce nuit *-:) , bisous :-* et à demain :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 21-09-2015 à 20:28 | ||
![]()
Jean-Jacques Mo bon retour en Alsace , bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 21-09-2015 à 20:07 | ||
![]()
bonne nuit a vous le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :)
a demain en forme. . .. . .. . .. . ...bises :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-09-2015 à 20:00 | ||
Avant d'aller me jeter dans les bras de Morphée, je ne peux m'empêcher de venir jeter un dernier coup d'œil sur mon forum préféré !!
Jean-Claude, tu as eu le même ciel bleu que nous !!!:!! Effectivement , nos liens d'amitié sont un aimant puissant !!!je dirais que nos rencontres sont vitales car sincères et franches ! Bises et re bonne nuit !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daya67 (67) répond | Posté le 21-09-2015 à 19:45 | ||
![]() Bonsoir à vous toutes et à J-Jacques , ( C'est J-Claude avec l'ordi de Brigitte ! ) Cette photo prise aujourd'hui vous montre que nous avions un super ciel bleu sur notre lieu de vacances . Nous avons fait une belle randonnée sur de beaux chemins , traversé des forêts et admiré des ruines de châteaux sur les sommets .Mon podomètre indique 15 750 pas . J'ai fait tout ce parcours avec une béquille pour soulager mon genou qui a vaillamment tenu le coup sans trop me faire souffrir . Je m'abstiens de la description du repas de midi dans une auberge locale car cela ferait rougir JMC . Nous souhaitons bonne route à J-Jacques et Mo ,l' Alsace les attend , même si eux pensent déjà à leur prochain séjour dans le sud .Les liens d'amitié tissés dans cette région agissent comme un puissant aimant . Je vous souhaite une douce nuit ! Bisous de nous deux . . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-09-2015 à 19:04 | ||
MERCI JOËLLE !!!!! Je pense que nous serons debout avant 5 heures !!! et bien sûr je vous ferai un petit coucou à notre arrivée en Alsace !!!
aujourd'hui encore une superbe journée, demain c'est l'automne !!!! vivement le 5 novembre qu'on revienne emmagasiner une dose de soleil pour l'hiver !! Bonne nuit bises à demain soir !! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.