Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 16-09-2015 à 08:31 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
ici temps gris, pas de soleil pour l'instant; je vous souhaite une excellente journée; prenez bien soin de vous; bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 16-09-2015 à 08:21 | ||
![]()
bonjour le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..quoique vous fassiez , passez un bon mercredi :-q bisessssssssssssss :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 15-09-2015 à 22:25 | ||
Bonne nuit à vous aussi ! Pour moi il y a du progrès , je n'ai plus la contrainte du Holter tension qui me réveillait toute les heures la nuit dernière . Je marche aussi sans béquille depuis cet après-midi et du coup le moral remonte . Avec la pluie et le vent la température baisse doucement dans la maison et nous avons ressorti les gilets . Pour demain au programme météo : pluie , vent et orages . Heureusement le weekend s'annonce beau car nous avons prévu une escapade . Bonne nuit , faites de beaux rêves ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 15-09-2015 à 20:11 | ||
![]()
C'est l'heure de venir vous faire un gros mimi :-* tout en vous souhaitant à tous et toutes une bonne soirée :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 15-09-2015 à 19:30 | ||
![]()
bonne soiree. . .. . .. . .. . .. . .. . ..bizzzzzzzzzzzzzzzz :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 15-09-2015 à 10:26 | ||
![]()
Bonjour le 11 ;) , un petit arrêt sur le forum avant de partir pour la journée
Merci Joëlle pour le café , comme le dit Jeanne ce matin le temps est gris et il ne fait pas du tout chaud le café est donc le bienvenu , bisous :-* les cocottes Bon mardi à tous et toutes :-q , bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 15-09-2015 à 08:28 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
joelle bonjour,je vais boire le café avec toi si gentiment servi :x :x :x ici temps maussade; passez un bon mardi, bon courage aux personnes qui en ont besoin, bisous :x :x :x :x :x ainsi qu'aux personnes qui passeront :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 15-09-2015 à 08:20 | ||
![]()
bonjour le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...y aura t-il du monde pour boire un p'tit café ce matin ? ? ?? ? ? ;)
temps frais mais pas de pluie :-q JJ bonne ballade, pensez a une petite laine *-:) JC bon retablissement. . .. . .. . .. . .. . .malgré les embuches , il faut se dire que la vie est belle :-q gisou. . .. . ..jeanne. . .. . ..jojojo. . .. . ...josette. . ... bon mardi. . .. . .. . .. . ..bises :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 14-09-2015 à 20:53 | ||
![]() Bonsoir à toute l'équipe , Etant absent , j'ai un peu de lecture à rattraper . Jojojo , nous pensons à toi , mon message sur le 68 exprime plus longuement notre compassion . Personnellement , je ne suis pas trop en forme ,j'ai hâte d'être débarrassé de ma béquille et de mon Holter tension qui toutes les 30 mn me comprime le bras . Bon la patience n'a jamais été mon point fort , mais je n'ai pas le choix . Une fois de plus la violence météorologique a semé la désolation dans certaines régions , ayons une pensée pour toutes ces personnes qui ont été touchées . Bonne nuit à toutes et à tous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 14-09-2015 à 20:13 | ||
![]()
Bonne soirée :-q , bises :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.