Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 01-09-2015 à 20:08 | ||
![]()
Bonne soirée à tous , bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 01-09-2015 à 19:23 | ||
Finalement nous n'avons eu qu'un pipi de chat, si la pluie ne reprend pas je vais être obligé d'arroser le potager demain matin .
Joëlle, bien sûr je vous tiendrai au courant pour Lisa. Je lui ai dit de me faire un sms quand elle se sentira en forme et je la rappellerai . . ... Bonne nuit , j'ai encore du mal à m'imaginer que dimanche soir je serai dans le sud ;) ;) ;) ;) ;) ;) bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 01-09-2015 à 19:01 | ||
que votre soirée soit la plus douce possible :-q
nous avons eu un bel apres midi B-) ce soir le ciel se couvre :-bd :-bd :-bd bises a vous le 11. . .. . .. . .. . . :-* JJ merci de nous tenir au courant pour lisa :) une bise pour elle en espèrant qu'elle se retablisse tres vite :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 01-09-2015 à 13:21 | ||
![]()
Jean-Claude , Jean-Jacques , Jeanne , Joëlle , Jojojo , Josy , Josette , passez un bel après midi , bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 01-09-2015 à 13:18 | ||
![]()
Jean-Jacques merci pour le café qui est le bienvenu :-q .. Bisous :-* ,
Merci pour nous tenir informer de la santé de Lisa , à l'occasio tu lui fais lui une grosse bise :-* pour moi en espérant qu'elle retrouve vite la forme O:-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 01-09-2015 à 13:13 | ||
![]()
Finalement nous n'avons pas eu la moindre goutte de pluie ce matin, les nuages abondants ce matin ont laissé place à un ciel voilé et à un rayon de soleil !!!
Je vous invite à boire un petit café virtuel en attendant de vous le servir à Gruissan !!! Petite info, Lisa est hospitalisée depuis hier, rien de grave ,vous tiendrai au courant quand elle me donnera de ses nouvelles. . ... Bon après - midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 01-09-2015 à 12:57 | ||
le soleil est revenu B-) chouette. . .. . .. . .. . .. . .. . ..passer un bon apres midi. . .. . .. . .. . .. . .. . .bizzzzzzzzzzzzzzz :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 01-09-2015 à 09:52 | ||
![]()
Bonjour les amis (es) :x et bonjour septembre ;)
Ici vers 22h30 des trombes d'eaux sont tombées , le ciel illuminé était accompagné de coup de tonnerre incessant , heureusement que ça n'à duré qu'une 1/2 heure .. Ce matin temps calme avec quelques rayons de soleil .. A tous et toutes bon mardi , bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 01-09-2015 à 09:35 | ||
nous étions bien avertis, merci la diffusion des alertes sur météo !!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 01-09-2015 à 09:34 | ||
je vous rassure, ce n'est que le garage !!!!! excellente occasion de tout nettoyer et ranger, et mettre à la décharge !!!!!
il doit y avoir des dégâts plus importants, par chez nous, une personne tuée par la chute d'un arbre, je dis toujours quand il y a de la tempête il faut absolument s'arrêter, sur ma tournée j'ai déjà vu tomber des arbres devant la voiture !!!!! après je m'arrêtais. . .. . ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.