Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (, ) répond | Posté le 31-08-2015 à 14:50 | ||
![]()
bonjour la belle equipe. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...sur limoux c'est grand soleil et grosse chaleur B-) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
alors on demarre la semaine avec motivation et bonne humeur :-q josette sympa de nous donner des nouvelles. . .. . .bisous :x JJ allez haut les coeurs le sud s'approche :-q :-q :-q :-q ici 33° et je t'assure que le temps n'est pas du tout a l'orage :) mais on ne sais jamais. . .. . .. . .. . ... JC ne t'en fais pas, on lit entre les lignes *-:) merci pour cette belle table ;) gisou on se repose ;) tu me comprends *-:) jeanne nos ordis sont fatigués :-bd un peu comme nous :P jojojo ça va. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-q bel apres midi. . .. . .. . .. . .. . .. . ...j'attends mes petits pour la baignade. . .. . .. . .. . .. . ..demain c'est école :D bonne rentree a tous les enfants du forum bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 31-08-2015 à 14:22 | ||
![]()
Un petit coucou pour vous souhaiter à tous et toutes un bon lundi :-q , le temps est gris ça sent l'orage :^>
Jean-Jacques :-* , Jean-Claude :-* , Jeanne :-* , Joëlle :-* , Jojojo :-* , Josette :-* , Josy :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-08-2015 à 13:04 | ||
![]()
Café pour tout le monde !!!
je viens de voir la météo, pourvu que les orages violents vous épargnent ,ici il fait très chaud et lourd !! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-08-2015 à 11:05 | ||
![]()
Encore moi !!
en fin de compte le soleil est revenu et a pris le dessus sur les nuages ,il fait à nouveau très chaud !!vivement lundi prochain et la brise marine !!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 31-08-2015 à 10:46 | ||
Josette,
c'est une nouvelle vie, bon courage à toi et ta famille. . .. . .. . . prends soin de toi, |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 31-08-2015 à 10:26 | ||
![]()
coucou les amies amis je passe vous souhaiter une bonne journée beaucoup occupé mais rien ne m'empèche de pensée à vous demain rdv chez le notaire pour la succession et mercredi pour le compromis de vente enfin voilà une page vas se tourné :(( la vie continue malgrés les angoisses moi et ma fille qui nous mine enfin pas mal de choses de réglé la reversion est en bonne voie je vais vous vous souhaiter à toutes et tous une agréable journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 31-08-2015 à 09:45 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
JC merci de la jolie table et du petit déj , bonne journée :x :x :x JJ bonjour, bonne journée :x :x :x passez un bon,lundi ; je fais court car mon ordi "beugue" bizzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-08-2015 à 09:00 | ||
Merci jean- Claude pour le petit déjeuner
Je ne crois pas qu'ici il faille attendre la fin de journée pour voir apparaître la pluie, il y a de gros nuages à l'horizon!!! Gisou, bien sûr il y a ce risque, mais il faut raison garder, je pense que les réseaux sociaux type Facebook, tweeter sont bien plus dangereux et exposés au piratage et aux personnes malveillantes que les forums JMC. . .malgré tout il faut rester vigilant, mais pas trop angoisser. Depuis que je fréquente ces forums , je ne pense pas y avoir découvert des choses compromettantes ou sujet à intéresser des pirates. Quand je disais que tous nos faits et gestes peuvent êtres contrôlés, je pensais en particulier à nos cartes bancaires à chaque paiement dans un magasin ils peuvent faire des statistiques quant à nos habitudes de consommations, nos magasins ,nos déplacements etc. . .. etc. . ..sans oublier les téléphones portables et gps !!!!Je pense que pour les pirates il y a des cibles bien plus intéressantes que les personnes qui veulent perdre quelques kilos. . .. c'est juste mon avis. Jean-Claude pour les brouettes j'en utilisais 2,pendant que j'en remplissais une mo vidait l'autre, je n'avais pas pensé à faire le calcul :-q :-q :-q :-q :-q Passez un très bon lundi ,JMC bien sûr , je vais essayer d'aller tondre avant qu'il ne pleuve !!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 31-08-2015 à 07:45 | ||
![]() Bonjour la belle équipe , ( le petit déjeuner est prêt ! ) Chez nous dernière journée estivale avant les orages et la pluie ce soir . Passez toutes et tous une belle journée ! Bises. . .sssssss ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 30-08-2015 à 20:35 | ||
![]()
Jean-Claude je ne suis pas du tout étonnée par ce que tu nous dis , c'est pour ça que sur le forum je ne parle jamais de ma vie privée ;) ,
Après ce beau dimanche mes petits et petites amis (es) je vous fais une grosse bise :-* en vous souhaitant une bonne soirée et en vous disant à demain :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.