Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 24-08-2015 à 13:46 | ||
![]()
Bien que le thermomètre est baissé le temps s'arrange , le soleil est de retour :-q , passez un bon après midi , biz :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 24-08-2015 à 08:53 | ||
Bonjour la belle équipe
Merci Gisou pour le petit déjeuner !! joëlle également bon ménage de ma part :-q :-q :-q :-q :-q Ici nous avons une pluie fine depuis hier après - midi, elle fait du bien au potager et j'espère qu'elle fera montrer le bout du nez aux chanterelles et pieds de mouton !!! La semaine sera à nouveau chargée. . .. mais je vais faire le maximum pour garder jmc auprès de moi. Demain, nous partons avec André et Monik visiter le nord de l'alsace ( ils ne connaissent pas) Jean- Claude étant du coin ces noms vont sans aucun doute lui évoquer quelque chose :Wissembourg, Seebach, Saverne, Haguenau. . ...et peut-être un petit arrêt à Hochfelden. . .. mais il faut qu'il fasse meilleur qu'aujourd'hui . . .. Bon lundi à toute l'équipe bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 24-08-2015 à 08:41 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
gisou, merci du petit déj ;bonne journée :x :x :x joelle bon ménage :x :x :x jojojo soigne toi bien :x :x :x :x ici le temps est couvert ; hier il a beaucoup plu; je vous souhaite un bon lundi, une bonne semaine JMC bien sur ; bon courage aux personnes fatiguées; bizzzzzzzzzzzz :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 24-08-2015 à 08:24 | ||
cause mal au dos je reste trés peu assise derrière l'ordi,
je prends du doliprane 1000, ça me fait du bien, léger mieux, |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 24-08-2015 à 08:12 | ||
![]()
bonjour la belle equipe. . .. . .. . .. . .. . .. . ...nous demarrons la semaine et nous allons faire en sorte qu'elle soit belle :-q . . .. . .. . .. . .. . ...reprenons ensemble jmc, et tout ira bien *-:)
quel beau petit dej, gisou :-q pour moi juste un p'tit café et salade de fruits :-q merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais entreprendre un peu de menage, bon lundi a vous les amies. . ...amis. . .. . .. . ...bisesssssssssssss :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 24-08-2015 à 07:19 | ||
![]()
Comme toute journée doit commencer par un bon petit déjeuner voici le mien pour vous ;) , Bizzzzz :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 24-08-2015 à 07:17 | ||
![]()
Bonjour les amis (es) :x , mon petit passage matinal pour vous souhaiter à tous et toutes un bon lundi ;) , bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 23-08-2015 à 19:57 | ||
![]()
coucou la belle equipe :) et bien nous sommes montés au pas de la case avec le fiston , et grand soleil, en montagne il faisait plus beau que sur limoux ,ou le ciel etait mitigé a un moment, mais pas de pluie :)
je ne tarderai pas a aller au lit, mais d'abord je vais manger une bonne soupe froide et un yaourt, car tout comme JC j'ai fait un eccart a midi et je dois vite retablir tout ça *-:) . . .. . .. . .. . ..j'avoue ma gourmandise et quand un p'tit gateau me fait de l'oeil , je ne peux pas resister >:) :-bd :^> :-O :P passez une bonne nuit. . .. . .. . .. . .. . ..bisesssssssssssssssssssssss :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-08-2015 à 19:33 | ||
Gisou chez nous aussi la pluie est arrivée cet après -midi. . .. mais pas d'orage. . . A Montpellier c'est à nouveau la catastrophe. . ..
Bonne soirée et bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 23-08-2015 à 18:37 | ||
![]()
Hé bien mes amis(es) aujourd'hui le soleil ne nous aura pas fait mal , temps couvert avec plusieurs averses .. Passez tous et toutes une bonne soirée :-q , à demain si vous le voulez bien ;) .. Bisous :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.