Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 23-08-2015 à 12:41 | ||
![]()
Bonjour les amis (es) :x
Le temps passe vite Jean-Jacques , c'est bien pour nous car on va vite se revoir :-q , bisous :-* pour toi et Mo Jean-Claude il ne faut pas te culpabiliser ainsi , regarde le positif tu as perdu 600 g , c'est un peu plus de 2 tablettes de beurre à 250g :-q , bisous :-* pour toi et Brigitte Jeanne bisous :-* , Joëlle bisous :-* , Josy bisous :-* , Jojojo bisous :-* , Josette bisous :-* Passez un bon dimanche :-q , comme ici il pleut , je cuisine des petits plats que je congèle pour cet hiver ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-08-2015 à 09:18 | ||
Bonjour la belle équipe
On a encore du soleil mais ça ne va pas durer, les nuages arrivent de la trouée de Belfort et pour nous cela signifie que la pluie ne va pas tarder. Jean-Claude ne t'en veux pas !!la reprise est dure pour tout le monde !!!! Dans deux semaines je serai sur la route direction le sud :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Passez un excellent dimanche bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 22-08-2015 à 23:56 | ||
![]() Bonsoir et bonjour en même temps , Je suis fâché avec moi-même car j'ai craqué en fin de semaine et du coup la balance de samedi matin n'indique que :moins 600 gr ( mais aussi moins 1 cm par ci et par là . Je suis tombé entre les griffes du démon de la gourmandise et je m'en veux . Pardonnez-moi , mais du coup mon inspiration est au ras des pâquerettes . Bonne fin de nuit et bon dimanche à toutes et à tous . Bisous de nous deux ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 22-08-2015 à 20:43 | ||
Bonne soirée et bonne nuit bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 22-08-2015 à 18:38 | ||
![]()
Bonne soirée suivie par une douce nuit pour toute l'équipe *-:) , bizzzzzzz :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 22-08-2015 à 17:03 | ||
![]()
nous partons de tres bonne heure demain matin. . .. . .. . .. . .. . .. . ..d'avance je vous souhaite un bon dimanche :-q bizzzzzzzzz :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 22-08-2015 à 17:02 | ||
![]()
ça commence a gronder au dessus de nos têtes :-bd aussi je ferme *-:) vaut mieux pour mon ordi ;)
belle soiree a vous le 11. . .. . .. . .. . ...bisesssssssssss :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 22-08-2015 à 13:12 | ||
![]()
Bonjour tout le monde , c'est avec du retard que je passe vous souhaiter à tous et toutes une bonne journée , ici le temps est gris quelques gouttes sont tombées , et moi j'ai une grosse flemme ;) , cet aprem je me mettrai à cuisiner des tomates et aubergines pour congeler , cet hiver je pense que nous apprécierons :-q ..
Gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 22-08-2015 à 11:54 | ||
![]()
et oui JJ le frigo criait famine. . .. . .. . .. . .. . .. . ...c'est vrai que notre leclerc etait bondé aussi ce matin :-bd mais bon . . .. . .. . .. . ...faut le faire *-:)
un bon appetit a toutes et tous. . .. . .. . .. . .. . .. . ..faites bien attention à ce que vous mettez dans vos assiettes X( nous c'est crudités et viande plancha :-q bizzzzzzzzzz et d'avance bel apres midi :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 22-08-2015 à 09:21 | ||
Coucou le 11
Merci joëlle pour le petit déjeuner ! et bonnes courses !!on a été hier après-midi au Hyper U que de monde ça sent la rentrée !!! La maison a retrouvé son calme . . .. . . et nous allons retrouver notre train - train habituel :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bon samedi à toutes et tous , dans 2 semaines nous serons à nouveau en train de boucler les valises !!!! bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.