Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 14-08-2015 à 08:49 | ||
![]()
bonjour la belle equipe. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .il a plu toute la nuit, une petite bruine qui pénètre bien :-q aussi de suite on dort mieux ( la preuve je me lève a peine). . .. . .. . .. . ...
journee ideale pour repasser, et faire un peu de mlenage *-:) bonnes courses JJ. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..bon vendredi a toutes et tous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .bizzzzzzzzzzzzzz :-* et merci pour le café jeanne :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-08-2015 à 08:42 | ||
Bonjour le 11
Hier soir, finalement qu'un petit orage et que peu de pluie mais au moins on respire à nouveau !!! Merci Jeanne pour le petit déjeuner , aujourd'hui ce sera jour de courses on attend le retour d'Italie de nos vacanciers !!! Bon vendredi A+ bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 14-08-2015 à 08:15 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
hier de la pluie, aujourd'hui soleil ; passez une excellente journée; prenez bien soin de vous, grosses bises :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-08-2015 à 18:50 | ||
Petit coucou rapide , gros bisous de Lisa !l'orage menace à demain !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 13-08-2015 à 18:21 | ||
![]()
par chez nous, gros deluge en fin de matinée, c'est jojojo qui a tellement bien soufflé que c'est arrivée jusqu'a nous :-q :-q :-q trop bien car de suite on respire mieux :) quoique l'apres midi le soleil est revenu B-) il fait lourd. . .. . .. . ...
aller les amies. . ...amis. . .. . .. . .. . .. . .. . ...passez une bonne soiree et on se retrouve demain ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 13-08-2015 à 18:11 | ||
![]()
re bonsoir
il a fait une jolie petite pluie :-q :-q :-q :-q et l air est respirable si si :D :D :D :D voici une vue d un beau village espagnol mais de quel village ? ? ??? bonne fin de soirée a demain douce nuit :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 13-08-2015 à 15:47 | ||
![]()
bonjour a la bonne équipe JMC ,
voilè mes mes petites sont partis hier soir avec papa , maman snifff , c 'est du boulot suis comme vous toutes sur les rotules !!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd mais nous avons passé de merveilleux moments , hier nous étions au château "bel Eveque "dont la photo de notre voisin :-q :-q :-q :-q égal a lui même , les enfant ne l avait jamais vu alors ce fut l occasion :-q :-q :-q :-q mais quelle foule :D :D :D :D :D la maison est très calme , nous avons une impression de vide de 6 a 2 personnes c 'est violent le réveil , ma fille a fait le ménage avant de partir tout est rangé , il me reste que le repassage :-O :-O :-O :-O en ce moment l orage menace mais a du mal a venir comme d habitude la clape nous protège O:-) O:-) O:-) O:-) c est comme ça depuis ce matin ; Jeanne pleut'il a Narbonne ville ? ? ?? bises a toute l équipe je vous aime :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 13-08-2015 à 11:12 | ||
![]()
Bonjour les amis (es) :x
En ce moment je me fais de plus en plus rare c'est vrai mais ça ne m'empêche pas de penser à vous avec le coeur , il faut dire qu'avec 4 de mes petits enfants je n'ai pas ue minute à moi et je dois avouer que la fatigue commence à se faire sentir .. Je vous embrasse tous et toutes affectueusement , passez un bon jeudi ;) .. Jean-Jacques Mo faites pour moi une grosse :-* bise à Lisa , passez ensemble une bonne journée :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-08-2015 à 08:41 | ||
Bonjour Jeanne, Joëlle, Jojojo et toutes celles qui passeront, décidément ce sont les J . . ..qui :-passent :-q :-q :-q :-q :-q :-q
On a encore eu une journée super chaude !!!!Joëlle je pense qu'au PIC DE NORE,il faisait moins chaud ,on y est monté à3 reprises: enfin pas la 1ère fois car ona dû faire demi tour il neigeait !! la2e fois sous un brouillard à couper au couteau au point que pour redescendre on s'est retrouvé à Mazamet et enfin la 3 e fois on a pu découvrir la vue sous le soleil !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q SUPER !!!!! A midi vous serez des nôtres je vais montrer les photos à Lisa !!! Les malades soignez vous!!! ceux et celles qui souffrent de la chaleur restez à l'ombre !!! Bon jeudi à toutes et tous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 13-08-2015 à 08:22 | ||
je vous envoie le gros orage qui vient de s'abattre sur notre petite ville,
un abat d'eau impressionnant, donc, pas d'arrosage. . .. . .. . .. . . mes réserves se sont reremplies, cette fois on va avoir de la flotte, il fait noir comme en plein hiver, les températures annoncées seront agréables autour de 25° à 28°. . .. . .. . ... ouf, courage à ceux qui ont encore 37°, |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.