Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 06-08-2015 à 09:03 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
joelle un peu d'humour ne fait pas de mal ! bonne journée avec tes loulous :x :x :x pour moi la routine ; avec la chaleur ! je vous souhaite une agréable journée ; prenez bien soin de vous ; passez de bons moments avec vos loulous ; bizzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x josette bon courage avec ta fille ; l'absence est dure à supporter, j'en sais quelque chose; il faut aller de l'avant, pense aux bons moments de ta vie;et n'oublie pas que nous sommes là à ton écoute, bizzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 06-08-2015 à 08:27 | ||
Bonjour la belle équipe
Merci Joëlle pour cette petite page d'humour oh combien vraie! Comme quoi il faut apprécier chaque moment à sa juste valeur !!!! Jean- Claude même s'il y a des virages dans le tunnel, ils te mèneront tout de même vers la sortie !!COURAGE !!! Demain,j'ai mon contrôle mensuel chez le toubib. . ..et je sais déjà pourquoi il ne va pas être content !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Gisou et Claude très occupés par les vacanciers !!! Aujourd'hui jeudi de routine courses, le frigo crie famine !!! Bises et bon jeudi à toute l'équipe |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 06-08-2015 à 06:59 | ||
josette,
oui, tu as prouvé que tu étais trés courageuse, alors, ça va aller, on vient de me rappeler pour les prunes, je suis contente. . .. . .. ça va me changer pendant quelques jours, il va refaire chaud. . .. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 06-08-2015 à 06:54 | ||
![]()
un peu d'humour pour vous faire demarrer la journee en souriant :-q :-q :-q
a plus tarddddddddddddd :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 06-08-2015 à 06:53 | ||
![]()
bonjour la petite bande du 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..je suis de garde pour quelques jours, alors vite, une bonne douche et je serais prête a partir :-q
bon jeudi a vous. . .. . .. . .. . .. . .rester a l'ombre. . .. . .. . .. . ...bisessssssssssssssss :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 05-08-2015 à 20:35 | ||
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde . Bon courage à toutes et à tous qui en avez besoin . Merci J-Jacques pour l'histoire du tunnel , le mien comporte des virages , donc il faut que j'attende encore un peu pour en voir le bout . Il a fait bien chaud aujourd'hui et les petits loulous se sont bien amusés avec une piscine gonflable et une tente .Dommage que notre gazon soit abîmé par la sécheresse . Bon , je retourne dehors car personne n'est encore fatigué . Bises à toutes et à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-08-2015 à 19:44 | ||
Josette,une nouvelle étape à franchir . . ... bien sûr ce sera dur mais tu as prouvé que tu es quelqu'un de fort !!!! Courage et ta vie continue !!!! Nous sommes tous et toutes à es côtés !!!COURAGE !!!!
Gisou tu as tes loulous et je suis sûr que tu es heureuse même si ce n'est pas toujours évident !!! Bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 05-08-2015 à 19:08 | ||
![]()
Demain j'aurai une grosse pensée pour toi et Aline ,courage Josette :x , bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 05-08-2015 à 19:05 | ||
![]()
Bonne soirée à toute l'équipe ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 05-08-2015 à 19:01 | ||
ça vaut le coup de positiver ,
mon frère m'a appelée aujourd'hui, il va moyen, mais il aura mes encouragements, et je lui ai dit que je le rappellerai. . .. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.