Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 30-07-2015 à 16:41 | ||
Coucou le 11. . .. . .. . .tout va bien. . .. . .. . .ce temps nous repose un peu. . .. . .. . ..c'est vrai qu'on respire mieux. . .. . .
En panne d'ordi donc pas de jolies images avec la tablette. . .. . ..désolée Belle fin d'après midi. A vous. . .. . ..et belle soirée A demain. . .. . .. . .bisoussssssssssssssssssss :x X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 30-07-2015 à 16:40 | ||
josette,
nous espérons que malgré tout, ça va aller !!!! peut-être en venant un peu plus sur le forum, ou pas, c'est toi qui voit. . .. . . nous pensons à toi, je m'appelle Josette également, alors d'habitude je suis du style battante. . . voilà, la journée qui défile. . ... et je n'ai encore rien fait, il fait de nouveau frais, et on remet la veste, je vais vite inspecter mon jardin. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 30-07-2015 à 14:45 | ||
![]()
bonjour mes amies amis je viens vous souhaiter un bon jeudi moi je pense bien à vous merci Gisou et Joelle je vous embrasse bien ainsi que tout le monde ça reste toujours difficile pour moi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 30-07-2015 à 11:19 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
gisou, je suis d'accord avec toi, une chute de thermomètre et cela fait du bien ! passez une bonne journée ; prenez bien soin de vous, bon courage à nos;malades; bizzz :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 30-07-2015 à 10:29 | ||
![]() Merci Gisou de nous secouer un peu après nous avoir servi le café . 15 ° et un temps encore maussade nous donne plutôt grise mine . En plus , le départ des enfants me remet dans la réalité du quotidien d'où je m'étais un peu échappé . Que cette journée comble vos attentes ,profitez-en bien . Bisous à toutes et à tous . . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 30-07-2015 à 10:05 | ||
![]() A plus tard ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 30-07-2015 à 09:52 | ||
![]()
Bonjoir les amis (es) :x
Enfin un ciel gris avec une belle averse cette nuit , une chûte du thermomètre qui fait du bien :-q .. J'en connais qui doivent attendre impatiemment l'arrivée des parents et pour d'autres le retour des vacances hein Jean-Jacques ;) merci à toi et Mo pour cette délicieuse journée d'hier :-q , passez une bonne journée et bonnes retrouvailles :-q , bisous :-* Jean-Claude , Joëlle , Jeanne , Jojojo , Josy à qui je souhaite un prompt rétablissemant ainsi qu'à toutes celles qui passeront bon Jeudi :-q , bisous :-* Une très grosse bise :-* pour toi Josette :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 29-07-2015 à 19:59 | ||
![]()
je manque d'energie. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..a demain le 11 et bonne nuit. . .. . .. . .. . .. . ..bisesssssssss :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 29-07-2015 à 11:16 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
mon ordi "rame" pas mal de difficultés à me connecter! ici journée chaude, passez une bonne journée ; prenez bien soin de vous, bizzzzz :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 29-07-2015 à 06:58 | ||
ça marche !!!!!
seulement, hier après midi, je n'y arrivais pas, je vois que les familles se regroupent au moment des vacances, c'est bien, nous avons pu faire ça 4 jours, c'était bien, là, je repars faire mes carreaux, et ménage ménage, au mois d'août ça sera animé, mais je préfère. . .. . ... le rythme travail me manquerai trop, |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.