Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 08-07-2015 à 17:56 | ||
![]()
JE PASSE VOUS DIRE BONSOIR . . .. . .. . .A DEMAIN :x BISES. . .. . .. . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 08-07-2015 à 15:12 | ||
![]()
un p'tit detour par l'ordi. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .juste vous souhaiter un bel apres midi. . .. . .. . .. . .. . ...le soleil est de retour mais quel petit vent agreable :-q :-q :-q :-q
un bisou pour vous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . je vais a la bibliotheque *-:) plus rien a bouquiner. . .. . ... :( courage josette :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 08-07-2015 à 11:41 | ||
![]()
coucou mes amies amis toujours autant difficile j'ais autant de mal à me rendre à l'évidence et pourtant il faudras bien il y pas le choix je vais redescendre avec ma fille le 6 Aout dans ma maison quelle vas me semblé vide Marie Josy je pense bien à toi comme à vous je te téléphonerais sais gentil de pensé à moi comme vous toutes et tous je vais vous souhaiter une bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 08-07-2015 à 09:43 | ||
![]() Mes petits amis (es) aujourd'hui il fait moins chaud , profitons en pour récupérer :-q , passez tous et toutes une bonne journée , bisousssssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 08-07-2015 à 09:41 | ||
![]() Merci Joëlle pour cette jolie table :-q , non non pas de coup de soleil pour moi ,le parasol me protégeait ;) , bon mercredi avec tes loulous , bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 08-07-2015 à 09:38 | ||
![]()
Jean-Jacques Mo merci pour cette belle journée :-q , les enfants étaient très heureux et au retour ils m'ont dit " ça va rester un très bon souvenir " :D . . . Bisou :-* à tous les quatre , aujourd'hui ce petit vent est fort agréable , nous allons commencer à respirer et à souffler ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 08-07-2015 à 06:55 | ||
![]()
bonjour le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .chez nous aussi un petit vent bien sympa va faire en sorte de pouvoir un peu mieux respirer :-q :-q ouffffffffff il etait temps car ca commence a etre difficile :-bd
JC esperons que les orages ne fassent pas de degats :) profitez de ces moments d'acalmie :-q JJ et gisou ont bien profité de leur journee d'hier :-q pas de coup de soleil j'espere ;) a toutes et tous. . .. . .. . ..bon mercredi et prenez place autour d'une bonne table :) je file faire la nounou. . .. . .. . .bises :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 07-07-2015 à 23:54 | ||
![]()
si si,il en reste encore une a cette heure tardive pour vous souhaiter une bonne nuit , JC je suis une couche tard et lève tard :-bd :-bd :-bd :-bd
voilà le vent est arrivé vers 21h ouffff on va respirer un peu , et surtout mieux dormir , la clim sera posée que le 17 et oui y a pas que nous :(( :(( :(( :(( :(( le 67 vous avez eu de l orage et un peu de pluie comme vous le dites ça va faire reverdir le gazon :-q :-q :-q :-q suis très occupée avec Gaspard infatiguable ces petits O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) et la semaine sera vite passée @-) @-) @-) @-) bonne nuit a tous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 07-07-2015 à 22:53 | ||
![]() Bonsoir à toute l'équipe du 11 . . ... A chacun de mes messages je ne parlais plus que de canicule et la chaleur a fait fondre mon inspiration . Enfin ce soir une vague orageuse vient de passer accompagnée de pluie ( pas assez ! ) mais ça fait du bien au gazon qui n'en pouvait plus . Avec Brigitte nous venons juste de rentrer de la pergola , nous aimons bien nous attarder dehors le soir , mais tout à l'heure on n'avait plus que 20 ° + un vent humide , au lieu d'être contents on dirait que nous regrettons déjà les nuits chaudes ! ! ! Demain matin prise de sang à jeun , en prévision de mon rendez-vous au service d'immunologie à l'hôpital de Strasbourg le 21 juillet .J'espère qu'on me donnera quelques précisions sur mon état de santé .Pour plus de détails , demandez à J-Jacques ! Vendredi matin rdv à l'hôpital de Haguenau pour mon genou qui me handicape un peu plus chaque jour , comme j'ai un rendez-vous avec le chirurgien qui m'a déjà opéré au genou droit , j'espère que son diagnostic sera objectif et non pas orienté et intéressé ! Bon , je crois que cette nuit nous dormirons un peu mieux que ces derniers temps , mais ça reste à confirmer ! Alors , comme je suppose que plus personne ne passera sur le forum , c'est demain matin que vous saurez que je vous ai souhaité une agréable et douce nuit ! A bientôt . . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 07-07-2015 à 19:24 | ||
![]()
belle soiree a vous amies. . ...amis du 11. . .. . .. . .. . .. . ...bises et a demain :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.