Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 09-06-2015 à 08:37 | ||
![]() Ha Jean-Claude ou sont nos vingt ans ;) , non ce n'est pas rigolo , même si tu es en vacances le repos s"impose .. Bonne journée , bisous :-* à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 09-06-2015 à 07:35 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
marode et mo contente que vous soyez bien arrivés ; un bon repos s'impose après une longue route :x :x :x hier la chaleur était étouffante ; heureusement qu'il a fait orage et cela a rafraichi un peu; pour moi c'était mieux ! ce matin beau soleil ; JC j'espère que tu vas aller mieux pour continuer tes vacances je vous souhaite une agréable journée ; prenez bien soin de vous, grosses bises :x :x :x sans oublier notre josette :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 08-06-2015 à 17:21 | ||
![]()
contente de vous savoir bien arriver JJ :-q :-q et mob petit doigt me dit que la soiree sera conviviale :-q je vous embrasse tous les 4 :x
par chez nous le ciel est toujours ensoleillé, un petit vent c'est levé, alors . . .. . .. . .. . ...on verra cette nuit :) et bien a demain le 11. . .. . .. . .. . .. belle soiree a vous. . .. . .. . .. . .. . .. . ...bizzzzz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-06-2015 à 17:01 | ||
Coucou la belle équipe
Sommes bien arrivés dans le sud à 15h normal étions en route depuis 5 h ce matin :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q mais rien à signaler sur la route donc super !! Gisou, ici aussi St Pierre joue à la pétanque mais pas de pluie! !heureusement on a la clim !!!! Jean-Claude mets de l'huile dans les rouages !!! :-q :-q :-q :-q :-q soigne toi bien, les montagnes du sud sont plus faciles à gravir!!! Joëlle la table est démontée ;) ;) ;) ;) Bonne soirée!!je sais que la nôtre sera extra !! etqu'on oubliera très vite la fatigue de la route !!! bises àdemain |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 08-06-2015 à 16:39 | ||
![]()
Mes amis (es) l'orage arrive , avec ces fortes température que nous avons depuis plusieurs jours c'est un peu normal , passez une bonne soirée , bisous :-* et à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 08-06-2015 à 13:12 | ||
![]()
si ça vous tente *-:) . . .. . .. . .. . ...bel apres midi. . .. . .. . .. . .. . .. B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 08-06-2015 à 11:03 | ||
![]()
bonjour la belle equipe :)
je vois que la semaine commence mal pour notre ami JC, il va falloir faire attention, ne peux tu pas trouver un docteur dans le coin? ? ?? *-:) si ce n'est pour soulager la douleur. . .. . .. . .. . ... :) merci gisou, comme d'habitude ton café est toujours le bienvenu :-q quoique mon p'tit dej est loin et que j'ai déjà la fringale :^> mais pas de souci, j'attendrai midi ;) jeanne tu as raison avec ce temps il faut beaucoup boire *-:) dans mon eau j'y mets du pulco, ca désaltère et c'est peu calorique *-:) en tout cas, reste au frais, je pense que le soir tu dois te regaler sur le balcon :-q merci marie. . .. . .. . .. . ..on retrouve bien là , la passionnée de musique :-q :-q :-q . . .. . .. . .. a cinderella. . .. . .. . .. . .. . .. . .janine. . .. . .. . .. . .. . .marie-josy qui doit profiter de la plage ;) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. a josette a qui nous pensons. . .. . .. . .. . .. . .. . .. a JJ qui est plus près de chez nous que de l'alsace :-q bon lundi. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..et bises. . .. . .. . .. . .. :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daya67 (67) répond | Posté le 08-06-2015 à 10:50 | ||
![]() Bonjour ma belle équipe , On est lundi matin , et la semaine de vacances commence mal à cause d'un genou douloureux . En effet hier lors d'une belle randonnée de 4 heures sur des chemins et des sentiers à forte déclivité j'ai senti une douleur à mon genou gauche , et vers la fin du parcours je boitais sérieusement et en cours de soirée et de la nuit çà ne s'arrangeait pas . Je soupçonne un problème de ménisque . Il y a 5 ans j'ai déjà eu droit à une demi-prothèse au genou droit . Il faut que j'admette qu'à 67 ans la mécanique commence à s'user et il faut en tenir compte . Notre programme d'activité s'en trouve réduit ,on va partir en voiture en espérant que cela ne va pas trop me gêner car notre voiture n'a pas de boite automatique . Merci pour le petit déjeuner et les bons conseils . Le temps chez nous , après une journée estivale est passé à l'orage cette nuit ( assez impressionnant en montagne ! ) et du coup de 38 ° hier on est passé à 17 ° à l'heure qu'il est . Alors on va s'adapter ; Une pensée pour J-Jacques et Mo qui sont sur la route vers le sud et qui se réjouissent de vous retrouver . A toute l'équipe une agréable journée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 08-06-2015 à 10:02 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
gisou, merci du petit déj ; bonne journée à toi aussi :x :x :x il fait très chaud en ce moment ; il faut boire de l'eau bien évidemment jusqu'à 2 litres par jour d'après mon médecin ; je vais commencer à boire marode et mo bonne route vers le sud ; soyez prudents :x :x :x je vous souhaite une magnifique journée ;une bonne semaine JMC, grosses bises :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 08-06-2015 à 07:20 | ||
![]()
Rien de tel qu'un bon petit déjeuner pour commencer cette journée :-q , le soleil est encore au rendez- vous , profitez en mais pas trop ;) .. Bon lundi les amis (es) :D , bisous :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.