Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 08-06-2015 à 07:16 | ||
![]() Que vous soyez en vacances , au travail ou à la maison , bonne semaine à toute l'équipe :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 08-06-2015 à 00:21 | ||
![]() Coucou! J'ai une excellente vidéo à vous conseiller! Copiez-collez le lien suivant: AMIRA WILLIGHAGEN chante https://www.youtube.com/embed/66-A2MyVDbU AMIRA PUIS CONNIE chantent “I have a dream” du groupe ABBA https://www.youtube.com/embed/66-A2MyVDbU Bonne nuit à tous et bonne semaine! Bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 07-06-2015 à 20:04 | ||
![]() Bonne soirée les amis (es) , bisous :-* et à demain ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 07-06-2015 à 20:03 | ||
![]() Bon dodo Jean-Jacques et surtout bonne route :-q , à demain ;) , bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-06-2015 à 19:58 | ||
Après cette belle journée je viens vous souhaiter une bonne soirée.
Ce soir c'est dodo dans très peu car demain réveil à l'aube pour vous rejoindre. On va essayer de partir très tôt pour profiter de la fraîcheur du matin!!! Joëlle , promis on sera prudents. Je ferme l'ordi pour ne le rouvrir que demain soir ou mardi matin Moutsalas !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 07-06-2015 à 19:42 | ||
![]()
bonne route JJ et MO. . .. . .. . .. . .. . .. soyez prudent. . .. . .. . .. . .. . .. . ..bises :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 07-06-2015 à 19:38 | ||
![]()
week-end zen. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .grosse chaleur encore :-q demain retour aux thermes ;)
belle soiree a vous et a demain midi ;) bises. . .. . .. . .. . .. . .. :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 07-06-2015 à 12:55 | ||
![]()
a ce soir . . . B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 07-06-2015 à 12:07 | ||
![]()
un bon appetit a vous. . .. . .. . .. . .. . ..
la table est mise sous la pergola :-q et c'est l'heure du pastaga *-:) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .a plus tard. . .. . .. . ... :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 07-06-2015 à 10:55 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
hier, pour moi belle journée entourée de toute ma famille; aujourd'hui repos; JMC a été dans les oubliettes; passez toutes et tous un bon dimanche ; grosses bises :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.