Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 04-06-2015 à 18:29 | ||
![]()
temperatures cet aprem B-) B-) B-) B-) B-) chaud. . ..chaud. . .. . . :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 04-06-2015 à 18:28 | ||
![]()
Bonne soirée , bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 04-06-2015 à 18:27 | ||
![]()
je vous laisse pour ce soir les amies. . ..amis. . .. . .. . .je soupe et au dodo :) bonne soiree et a demain. . .. . ..bizzzzz :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 04-06-2015 à 14:01 | ||
![]()
josette. . .. . .. . .. . .. . ..je te sers tres fort, il va falloir avoir beaucoup de courage pour affronter ce qui t'arrives. . .. . .. . .. . .. . ...si tu as besoin , on est là :x je pense a toi. . .. . .. . .. . .. . .. :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 04-06-2015 à 13:58 | ||
![]()
bonjour la belle equipe :) . . .. . ...j'arrive un peu tard mais des petits soucis ce matin, rien de bien méchant, mais qui a fait qu'il m'a fallu voir le docteur :(
janine enchantée de te connaitre ;) . . .. . .. . .. . .. . ... journee de jeudi tristounette, car toutes nos pensées sont vers notre amie josette. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... je vous embrasse. . .. . .. . .. . ..toutes et tous . . .. . .et bel apres midi. . .. . .. . .. . ... :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 04-06-2015 à 12:33 | ||
![]() Pour toi Josette :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 04-06-2015 à 11:07 | ||
Nous pensons à Josette, nous sommes là, tu peux compter sur nous,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 04-06-2015 à 10:58 | ||
![]()
bonjour a toute l équipe ,
bonjour a jeanine bienvenue parmi nous O:-) O:-) O:-) O:-) lunette de soleil B-) B-) B-) B-) B-) et crême indice 5O obligatoire il fait déjà très chaud ce matin , l'eau était a 22 hier un délice :-q :-q :-q :-q :-q bonne journée a toutes et tous courage a Josette dans ces moments là on ne peut que compatir , nous partageons ta peine et seront là quand tu le souhaiteras je t'embrasse très fort @-) @-) @-) @-) @-) @-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 04-06-2015 à 10:02 | ||
![]()
Bonjour les amis (es) :D
Jeanine tu es au top :-q , bisous :-* Merci Jeanne du petit déjeuner ;) , bisous :-* Jean-Jacques j'ai presque oublié le temps ou je me levai à 3h30 :-q et pourtant ce n'est pas si loin , bisous :-* Continues à te délecter Marie c'est aussi bon pour le moral que pour la santé :-q , bisous :-* Joëlle , as-tu apprécié les massages ;) , bisous :-* Jean-Claude et Brigitte en vadrouille :-q , bisous :-* Jojojo bisous :-* , Josy bisous :-* , Une Bonne journée ensoleillée pour toute l'équipe B-) , bisous :-* , si vous sortez ne pas oublier le bob et la bouteille d'eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 04-06-2015 à 09:05 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
marie josy, marie merci de vos bons voeux ; hier soir c'était un apéro, mais il manquait ma fille Christelle qui est en formation jusqu'à vendredi à Marseille, donc on remet le repas samedi midi; JMC est un peu à l'écart en ce moment; jeanine, (jeanne comme mon prénom)tu es super !tu es en pleine forme et c'est très bien! marode merci de nous faire voyager à travers tes photos, :x :x :x :x joelle se fait "bichonner" à la cure :x :x :x gisou, tu dois apprécier de faire des balades le matin :x :x :x je vous souhaite une bonne journée ; prenez bien soin de vous;grosses bises :x :x cet aprèsm pour moi contrôle chez le cardio |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.