Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 01-06-2015 à 08:40 | ||
![]()
Bonjour l'équipe du 11 ;)
Adieu Mai , bonjour Juin et après ce dimanche festif il est temps de retrouver le chemin J.M.C ;) .. Jean-Jacques , Jean-Claude , Jeanne , Marie , Josy , Jojojo , Cinderella , Joëlle , Jeanine , passez tous et toutes une bonne journée :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
p9149072_Jeanine (montazels, 11) répond | Posté le 31-05-2015 à 20:56 | ||
bonjour, je suis dans l'aude,je fais le régime aussi je m'appelle Jeanine !!
vous pouvez envoyer un message a bientot ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 31-05-2015 à 20:41 | ||
![]()
j'espere que vous avez toutes et tous passé une belle journee :) . . .. . .. . .. . ..c'est sur que chez chacun de nous, il manque toujours quelqu'un. . .. . .. . .. . .
je vous souhaite une bonne nuit. . .. . .. . ..je vous retrouverai demain soir , car a 7h15 il nous faut etre prêt pour la cure ;) bisessssssssssssssssss :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-05-2015 à 17:20 | ||
Bonjour et bonsoir à toute l'équipe. Venons de rentrer de Hochfelden !!!
Encore un gros bisou à toutes les mamans !!!JC nous avons en commun le manque très jeunes de la nôtre. Avec un peu de retard un bon anniversaire à Marie. Nous venons d'apprendre le décès du papa d'une copine qui faisait partie du voyage en Italie. . ... Passez une bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 31-05-2015 à 16:32 | ||
![]()
ma petite MARIE. . .. . .. . .. . .. . .. . .avec une journée de retard ( je ne savais pas ton jour) je te fais une grosse bise en te souhaitant un joyeux anniversaire :-q
je crois qu'en ce jour de fête des mamans, nous aurons toutes et tous partager un petit morceau de ton gateau :-q . . .. . .. . .. . ..bonne fin d'apres midi en famille :) :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 31-05-2015 à 11:45 | ||
![]() Hier, j'ai eu 60 ans et ça m'a fait tout drôle de me retrouver à table, parmi des personnes très âgées (80 à 95 ans). Mais j'ai eu beaucoup de plaisir partagé avec elles! Bisous à tous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 31-05-2015 à 11:40 | ||
![]() BONNE FÊTE DES MAMANS a toutes les mamans, qu'elles soient biologiques ou mamans "de cœur" tout simplement :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 31-05-2015 à 09:54 | ||
![]()
Bon dimanche ;) :D , bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 31-05-2015 à 09:52 | ||
![]() Bonjour les amis (es) :x Avant de partir chez maman pour lui fêter comme il se doit sa fête , je dépose sur chaque joue des mamans une grosse bise :-* .. :x BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU FORUM ET D'AILLEURS :x Passez tous et toutes une belle journée ensoleillée , bisousssssssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 31-05-2015 à 09:05 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
aujourd'hui est une belle journée, bien ensoleillée et tout cela pour souhaiter à toutes les mamans une BONNE FETE DES MAMANS . je pense bien fort à ma mère qui n'est plus mais qui reste dans mon coeur à jamais :x passez une bonne journée, recevez de gros gros bisous :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.