Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 26-05-2015 à 10:15 | ||
![]()
Bonjour tout le monde :) ,
que ce mardi vous soit super beau et rempli de toutes les choses que vous désirez :-q , ne pas oublier de profiter du moindre bon moment ;) .. Joëlle , Jeanne , Cinderella , Marie , Josy , Jojojo , Jean-Claude passez une bonne journée , bisous :-* Jean-Jacques profite de l'Italie :-q Josette nous ne t'oublions pas :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 26-05-2015 à 09:39 | ||
![]()
a plus tard. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 26-05-2015 à 09:36 | ||
![]()
bonjour la petite equipe. . .. . .. . .. . .. . .et bien voilà, le forum reprends vie :-q fini les longs week-end. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
courage a celles qui vont bosser ;) journee cool pour les retraités :-q . . .. . .. . .. . .. . . ici aussi du vent avec soleil voilé :-bd . . .. . .. . .. . .. . .. . ..bon mardi a vous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .et merci a jeanne pour nous avoir fait chauffer le café :-q bisesssssss :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 26-05-2015 à 09:24 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
après un bon week end,une nouvelles semaine JMC nous attend; ici, beau soleil et vent ; je vous souhaite une agréable journée ; grosses bises :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cinderella8154 (Graulhet, 81) répond | Posté le 26-05-2015 à 08:55 | ||
Un petit coucou aux Audois et Audoises avant de partir travailler ! Bonne journée à tous !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 26-05-2015 à 00:04 | ||
![]()
coucou me revoilà ,
après un séjour de 5 jours en Espagne nous revoilà B-) B-) B-) B-) nous sommes parti le 18 et revenu le 22 au soir juste a temps pour ouvrir la porte de la maison aux enfants qui arrivaient pour 3 jours :-q :-q :-q :-q :-q du bonheur *-:) *-:) *-:) *-:) du bonheur :D :D :D :D et encore du bonheur avec mes petites files adorées :x :x :x :x elles vont revenir le 17 juillet pour un mois et du 5 au 13 juillet j'ai mon petit fils adoré qui sera là c'est un planning a tenir avec ces petits bouts, pour ce soir je vous souhaites une bonne nuit là nous avons besoin de recharger les batteries :-O :-O :-O :-O on a plus 50 ans ni 60 :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 25-05-2015 à 21:15 | ||
![]()
Coucou!
J'ai passé une merveilleux week-end en famille, avec mes enfants et petits enfants! QUE DU BONHEUR ET BEAUCOUP D'OCCUPATIONS!!! :-q :D J'espère que votre week-end a été aussi beau si non plus! Passez une bonne soirée et un excellent mardi! :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 25-05-2015 à 18:55 | ||
![]()
Après ce longggg week-end , me voiçi de retour parmi vous :D , je dépose sur chacune de vos joues une grosses bises :-* , bonne soirée les amis (es) ;) , à demain :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 25-05-2015 à 18:31 | ||
![]()
c'est l'heure de preparer le souper :) aussi je m'empresse de venir vous dire bonsoir et a demain le 11. . .. . .. . .. . .. . .. bises :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 25-05-2015 à 13:30 | ||
Merci beaucoup, Espoir,
je fais ça tout à l'heure, je donnerai des nouvelles, il fait soleil, à bientôt, |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.