Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 21-05-2015 à 14:14 | ||
![]()
bonjour ma petite equipe :)
j'etais absente ce matin car il a fallu aller preparer notre sejour pour une cure :) voilà tout est programmé, plus qu'a commencer le 1er juin :-q j'en ai profité pour faire des courses, et apres direction école pour recuperer mes 2 petits loupios :) une matinée passe tres vite.. JJ je me joins a JC pour dire que tu vas nous manquer( mais ça tu le sais déjà) . . .. . .. . .. . .ramène nous de belles photos :-q et PROFITEZ :-q :-q :-q :-q :-q . . .. . .. . .. . ...nous on sera toujours là a votre retour ;) une bise a MO. . .. . .. . .. . .. . .pour le resto j'en avais parlé a genevieve et hervé et apparement ils etaient d'accord, j'essaierai de les joindre, et je te dirai a ton retour *-:) pour josy, des nouvelles comme ça en passant. . .. . .. . .. JC c'est vrai qu'on est une belle petite bande et surtout notre amitié est sincère, moi je revis depouis que je me suis inscrite à jmc, si un jour on a la chance de se rencontrer( et oui, tout est possible) on parlera. . .. . ... ;) embrasse brigitte et surtout ne baissez pas les bras( pour jmc bien sur) ;) notre gisou se ballade ;) poutou ma belle :x jeanne la rhumato super gentille, tu as raison, le personnel est sympa :-q je vois que tu es bien entourée , mais tu es si douce. . .. . ... :x bise a toi jojojo. . .. . .. . .. . ...ce matin un petit 8° et a cette heure un bon 19°, alors. . .. . .. . .. . .. . ..on prend comme ça vient *-:) a toutes celles qui passeront et a vous. . .. . .. . .. . .. . .bel apres midi. . .. . .. . .. . .. . ..et si vous voulez partagé le café, c'est avec plaisir :-q bizzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 21-05-2015 à 10:19 | ||
![]() Merci J-Jacques pour ce beau message d'amitié , c'est tout à fait dans l'esprit de cette belle équipe du 11 O:-) O:-) O:-) Que ce voyage en Italie vous permette de belles découvertes et que le soleil vous accompagne . A bientôt , vous nous manquez déjà ! :(( :(( :-q :-q :-q Un bon jeudi à tout le monde !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 21-05-2015 à 08:59 | ||
Trés froid, mais soleil, on sortira cet après midi,
pauvres plantations, on a encore planté trop tôt !!!!!!!! tant pis c'est fait, Avez vous des nouvelles de Josette ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 21-05-2015 à 08:47 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
marode, c'est quand le grand départ pour l'Italie ?bonne journée :x :x :x ici nous avons un beau soleil ce matin ; hier j'étais bien entourée au repas de midi entre ma fille, Laurie, Aurélie et Laurent futurs parents; le bébé est prévu pour le 9 janvier prochain ; beaucoup d'anniversaires pour ce mois là; je vous souhaite une agréable journée ;prenez bien soin de vous ; grosses bises :x :x :x pensée bien affectueuses pour josette :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-05-2015 à 08:00 | ||
C'est jeudi !le cours de gym nous attend!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Le soleil est de retour mais à peine un petit 5° au thermomètre. On n' a eu qu' un pipi de chat hier même pas de quoi arroser correctement le potager!!! Passez un très bon jeudi!! ici ça sent l 'Italie et j'espère pouvoir vous ramener quelques belles photos. Pendant mon absence ce serait sympa de penser au choix des menus. quelqu' un a des nouvelles de JOSY DE GRENOBLE ?ou de soleil ? bon jeudi à toute l' équipe bise |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-05-2015 à 07:50 | ||
![]()
C'est jeudi !le cours de gym nous attend!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Le soleil est de retour mais à peine un petit 5° au thermomètre. On n' a eu qu' un pipi de chat hier même pas de quoi arroser correctement le potager!!! Passez un très bon jeudi!! ici ça sent l 'Italie et j'espère pouvoir vous ramener quelques belles photos. Pendant mon absence ce serait sympa de penser au choix des menus. quelqu' un a des nouvelles de JOSY DE GRENOBLE ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 20-05-2015 à 20:15 | ||
![]() Bonne nuit O:-) , bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 20-05-2015 à 19:42 | ||
![]()
avant d'aller souper. . .. . .. . ..je passe vous poutouner et vous souhaiter une belle soirée :-q
a demain le 11. . .. . .. . .. . .. . . :-* :-* bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 20-05-2015 à 19:10 | ||
![]()
il est l' heure pour moi de vous souhaiter une bonne nuit !!! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 20-05-2015 à 13:36 | ||
j'ai rêvé si souvent de ma lever tard !!!
hé, bien maintenant que je pourrais, je ne sais pas !!!!!! je fais un effort pour ne pas me lever à 6 heures, pour ne pas faire de bruit, comme on change !!!!! sinon, maman me disait toujours qu'elle ne dormait que 5 ou 6 heures par nuit, moi, je dors bien, mais le soir je dors devant la télé je ne regarde jamais rien, j'y dors devant. . .. . .. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.