Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 14-05-2015 à 09:22 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
marode bonne journée avec les tiens :x :x ici, le soleil est là et nous allons avoir une belle journée; je vous souhaite un bon jeudi de l'ascension, je vous fais de grosses bises :x :x pour moi resto à midi avec ma soeur et beauf |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-05-2015 à 09:12 | ||
Un Petit coucou avant de partir pour vous souhaiter une belle fête de l' Ascension
Joëlle je ne l'oublierai pas c'est promis !!! Bises A ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 13-05-2015 à 19:45 | ||
une bise a myriam. . .. . .. . .. . ..penses-y JJ :-q :-* et belle soiree
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-05-2015 à 19:38 | ||
![]()
Merci Gisou et à mon tour de vous souhaiter une bonne soirée e t une bonne nuit !!!
Le ciel commence à s'assombrir , demain marché aux puces chez Myriam et mes copines qui nous accompagneront en Italie !!! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 13-05-2015 à 19:36 | ||
![]()
apres cette belle et chaude journee, il est temps de fermer :( jusqu'a demain seulement :-q
belle soiree a vous amies. . ..amis du 11. . .. . ..bizzzzzzzzzz :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 13-05-2015 à 18:48 | ||
![]()
Bonne soirée à vous toutes et tous , à demain ;) bises :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 13-05-2015 à 13:37 | ||
![]()
Bonne baignade à tes petits Joëlle :-q , :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 13-05-2015 à 13:35 | ||
![]() Merci pour le café Jean-Jacques , j'ai écouté la météo et j'espère que vous n'aurez pas de dégâts Bon après midi à vous tous et toutes, bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 13-05-2015 à 13:20 | ||
![]()
mes petits vont venir se baigner après l'ecole :-q . . .. . .. . .. . ..l'eau est a 23-24 ° B-) en attendant je desherbe *-:)
bises et bon apres midi. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .merci pour le p'tit nespresso :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-05-2015 à 13:12 | ||
![]()
Gisou j'ai raté le café de ce matin alors j' attends l'équipe pour celui de cet après -midi !!
Ici toujours un temps estival !!Il fait lourd et je croise les doigts pour que les orages violents annoncés nous épargnent et ne réduisent à néant tout le travail accompli au potager . BON Après -midi bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.