Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 05-05-2015 à 09:12 | ||
![]()
bonjour la belle equipe du 11 :)
c'est mardi et nous redevons tres sage :-q toute bonne chose a une fin. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..même les vacances , n'est ce pas JJ ;) mais juin sera vite là :-q je vais faire du menage, lessive, taches de toute bonne menagère ;) . . .. . .. . .. . ... bon mardi a chacune et chacun de vous. . .. . .. . ..bisoussssssssss :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-05-2015 à 08:33 | ||
Bonjour le 11
Je vous rassure nous n'avons pas vidé toutes les bouteilles de l'image de Josy!!!!! Joëlle,pour nous aussi ce fut une très belle journée du matin à la nuit!!!Je peux dès à présent vous annoncer que Josy et Roger seront des nôtres le 19 juillet !!!!! Aujourd'hui , on est un peu comme le temps: tristounets :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais on ne tardera pas à revenir !!!! J-Claude et Brigitte au repos dans la Forêt Noire ?Passez un très bon mardi gros bisous de nous 3 J |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 04-05-2015 à 18:25 | ||
![]()
ce fût une belle journee que ce lundi :-q . . .. . .. . .. . ..avec des amis superssssssssssssssssssssssssss :-q :-q :-q :-q
dès demain retour aux bonnes habitudes JMC *-:) belle soiree a vous chers amies. . .amis du 11. . .. . ...bisessssssss :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 04-05-2015 à 17:49 | ||
![]()
un petit tour par là pour vous souhaiter une bonne soirée ,
la nôtre sera agréable n *-:) *-:) *-:) *-:) nous allons retrouver Jj MO et Lisa :-q :-q :-q :-q nous penserons a vous tous O:-) O:-) O:-) O:-) a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 04-05-2015 à 08:35 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
gisou merci du petit déj ; passe une bonne journée :x :x :x ici le temps est couvert, pas de soleil pour l'instant ; je vous souhaite une agréable journée ; une bonne semaine JMC bien sur ; grosses bises :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-05-2015 à 08:19 | ||
Bon lundi à toute l'équipe!
Le mien sera riche en bons moments avec de belles rencontres ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 04-05-2015 à 07:38 | ||
![]() Bon appétit ;) ..Passez un bon lundi :-q , bisoussss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 04-05-2015 à 07:37 | ||
![]()
Bonjour les amis (es) , en forme pour attaquer cette nouvelle semaine ? ;) , en attendant que le soleil veuille bien sortir je vous fais une grosse bise :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 03-05-2015 à 19:21 | ||
![]()
apres une belle et chaude journee en bonne compagnie :) et en attendant demain avec impatience *-:) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .belle soiree a vous . . .. . .. . .. . .. . .bises :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (, 11) répond | Posté le 03-05-2015 à 19:14 | ||
![]()
Bonne soirée , bisous :-* pour toute l'équipe , à demain :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.