Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 01-05-2015 à 09:21 | ||
![]()
prenez votre petit brin de bonheur. . .. . .. . .. . ..il est offert avec le coeur. . .. . .. :x bisous :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 01-05-2015 à 09:19 | ||
![]()
bonjour la belle equipe du 11 :)
merci pour ces jolis brins de muguet . . .. . .. . .. . ..j'adore ces petites clochettes qui sentent merveilleusement bon :-q dans le jardin , le mien est déjà fané :( jean-claude , mon rêve une grasse mat, mais je n'y arrive jamais :( je suis toujours debout au plus tard a 8 h. . .. . .. . .. . .le texte est tres joli et vrai :) ma petite jeanne, en famille aujourd'hui ? ? ? l'anniversaire de ta petite c'est bien passé ? ? ? :x josy, MO nous a fait un delicieux repas mardi, mais si on gère de suite apres , c'est pas bien méchant . . .. . ..pour ma part , tout va bien et je suis sure que demain ma grincheuse sera satisfaite :-q JJ et gisou ne vont plus tarder *-:) jojojo en pleine saison touristes :-q a vous et a celles qui passeront. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...bon 1er MAI. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .ici nous avons un beau soleil B-) bises :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 01-05-2015 à 08:33 | ||
Pas de balance,
mais avec l'activité que j'ai en ce moment !!!!! pas besoin de balance, début de saison touristique !!!!! en avant, tout le monde s'active, O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) c'est avec plaisir, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 01-05-2015 à 08:31 | ||
![]() Pardon , le texte de mon image est presque illisible . Je le réécrit : Chaque instant Chaque lieu est Plénitude Quand chaque seconde se vit Avec les yeux du coeur , l'accueil et le respect au creux de chaque main . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 01-05-2015 à 08:24 | ||
![]() Coucou ! Finalement pas de grasse matinée , alors je vous envoie une petite pensée à méditer . Dehors il pleut en continu et le thermomètre affiche péniblement 8 ° . La soeur à Brigitte et son mari sont partis ce matin du Vaucluse ( ils habitent à Perthuis ! ) Ils viennent passer quelques jours chez nous . Vont-ils nous ramener du soleil ? Il faut beaucoup d'optimisme pour y croire . Mais toute cette grisaille ne nous empêche pas de vous souhaiter un agréable 1er Mai :-q :-q :-q Bisous de nous deux à vous toutes et tous ! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 01-05-2015 à 08:03 | ||
![]()
Bonjour mes amies et amis,
A mon tour de vous souhaiter un joyeux 1er Mai avec beaucoup de bonheur tout au long de cette année. :x :x :x :x :x Ici temps maussade, le soleil ne s'est pas montré encore. Passez une bonne journée ; prenez bien soin de vous ; grosses bises :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 01-05-2015 à 00:28 | ||
![]() Bonjour à toute l'équipe et plein de voeux de bonheur en ce premier mai ! Nous venons de rentrer de notre soirée " tartes flambées " et comme nous allons faire un peu grasse matinée j'en profite pour vous envoyer ce brin de muguet , qui de façon virtuelle va se multiplier sur chacun de vos écrans . Bisous et à la prochaine . . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 30-04-2015 à 23:32 | ||
![]()
bonsoir mes amies et amis ,
alors encore une belle journée avec du soleil et surtout pas de vent ou si peu , mais je crois que ça se gâte :(( :(( :(( :(( je vois que les rencontres ce sont bien passé :-q :-q :-q :-q je cite pas de nom B-) B-) B-) B-) mais il va falloir passer sur dame balance samedi et c'est qui !!! qui va pleurer hein :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd jean claude et Brigitte vont pas nous prendre au sérieux si ça continu :-q :-q :-q :-q oui Joelle moi aussi je vais a la médiathèque de Narbonne pour 20€ a l'année mais tu sais quand je vais a la FNAC ou Cultura ça me démange mais je me soigne :-q :-q :-q :-q , finalement nous avons pas pu aller a Perpignan :-bd :-bd :-bd :-bd encore un imprévu mais ce n'est que remis a plus tard , en ce moment tous ce qu'on prévoit ça tombe a l'eau :-bd :-bd :-bd alors je prévois plus rien ce sera au jour le jour , Joelle merci pour le thé :-* :-* :-* :-* :-* pour info je suis JOSY (mais sur le site il y en avait déjà une :-bd :-bd :-bd alors j'ai ajouté marie) ;jeanne ça c'est bien passé ta deuxième piqûres ? ? ? courage encore une et seras tranquille :-* :-* :-* :-* il me reste a vous souhaiter une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 30-04-2015 à 19:30 | ||
![]()
une belle soiree a vous l'equipe du 11. . .. . .. . .. . .. . ..a demain :x bises :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 30-04-2015 à 18:19 | ||
![]()
Bonne soirée les amis (es) , bisous :-* et à demain :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.