Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 29-04-2015 à 13:45 | ||
![]()
Copain et copinettes c'est un bonjour tardif ;) , ce matin courses mon frigo avait faim ;) ..
Passez un bon après midi :-q , bisous :-* à vous toutes et Jean-Jacques |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 29-04-2015 à 13:23 | ||
![]()
on se boit un p'tit café ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
bel apres midi. . .. . .. . .. . .. . .. . . :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 29-04-2015 à 08:54 | ||
![]()
bonjour mes amies. . .. . ..ami du 11 :)
on se lève avec un beau soleil, c'est chouette B-) nous allons boire un bon café preparer par notre jeanne, merci ma douce et repose toi :x marode bonne journee chez les espagnols et dis a lisa de manger un morceau de tourron pour moi *-:) . . .. . .. . .. . .. . ..et merci pour cette belle journee d'hier ou l'amitié est toujours au rendez vous :-q gisou tu fais encore dodo :P marie-josy. . .. . ...jojojo. . .. . .. . ...josette ne peut pas venir en ce moment sur le forum, :) mais pensons toutes et tous tres fortement a elle :) cinderella tu es tres motivée, et c'est tres bien, c'est comme ça que tu verras les resultats :-q un bon mercredi a vous. . .. . .. . .. . .. . ...et a celles qui passeront :-q un petit bonjour a jean-claude du 68 qui est le bienvenu chez nous :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...bizzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 29-04-2015 à 08:25 | ||
une pensée pour Josette,
avez vous des nouvelles ? je pars vite au ménage, |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 29-04-2015 à 07:46 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
aujourd'hui belle journée ensoleillée! marode et mo bonne journée en Espagne et amitiés à Lisa :x :x :x cinderella bonne garde, ce n'est que du bonheur d'avoir ses loulous :x :x :x la deuxième injection est faite, un peu mal ce matin et il n'y a plus que la dernière à attendre pour mardi prochain. repos pour moi ce jour. je vous souhaite une agréable journée ; prenez bien soin de vous ;grosses bises :x :x :x bien sur une pensée bien positive pour josette :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cinderella8154 (Graulhet, 81) répond | Posté le 29-04-2015 à 07:31 | ||
coucou les Audois et les autres . . .
Je ne suis pas très présente en ce moment . . . je passe tout mon temps avec ma petite fille Lorie, ici pour la semaine . . . c'est la première fois que nous pouvons être ensemble aussi longtemps, elle fêtera ses 6 ans dans 3 semaines . . . mais je suis très fière de moi, car je ne craque pas sur les bonnes choses que je lui prépare, ni les grignotages . . . yes ! bonne journée à tous. ps : croisons les doigts pour Josette et son mari |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-04-2015 à 07:26 | ||
Bonjour le 11
Super beau temps à gruissan, pas de vent !!et viva espana !!! bises à ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 28-04-2015 à 19:28 | ||
![]() Passez une bonne soirée , bisous :-* Marie-Josy , je n'ai pas de nouvelles de Josette :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 28-04-2015 à 19:26 | ||
![]() Jean-Jacques Mo Roselyne merci pour cette très belle journée :-q , à très vite ;) , bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-04-2015 à 18:50 | ||
Coucou la belle équipe
ici superbe journée!en très bonne compagnie !!! Josy ,je te croyais dans le 38 . . .. bonne soirée bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.