Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 24-04-2015 à 13:49 | ||
![]()
J'ai un peu plus de temps pour moi aussi je viens prendre le café avec vous , merci Jean-Jacques :-q
Comme il fait bon maintenant que le vent c'est posé ;) Cideralla profite bien de tes petitous :-q Joëlle bon repos au soleil mais pas trop ;) Ma douce Jeanne profite toi aussi du beau temps pour te poser un peu :-q Passez un bel après midi :-q , bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour toute l'équipe :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 24-04-2015 à 13:30 | ||
![]()
bonjour le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
JJ j'arrive pour le café :-q j'en ai besoin sinon je m'endors ;) je vais aller au soleil me poser, il fait super beau et chaud B-) cinderella moi j'habite du coté de limoux :) . . .. . .. . .. . .mais de nombreux petits tours a gruissan depuis que je connais marode et mo :-q gisou. . .. . .. . .. . .. . ..jeanne. . .. . .. . .. . ...et nos amies qui passent. . .. . .. . .. . .. . .. . ..bel apres midi. . .. . .. . .. . .. . .. . ...bises :x josette. . .. . .. . .. . ... :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 24-04-2015 à 13:16 | ||
![]()
Cinderella, probablement on s'est croisé à Gruissan !!! :D :D :D :D
Les amies je dois vous embrasser de la part de Nena qui sera sans doute des nôtres le 19 juillet. Cinderella, j'organise une rencontre à gruissan le 19 juillet, tu y seras bien sûr la bienvenue. si tu as envie de connaître ce fameux groupe pour de bon :-q :-q :-q .les détails suivront. Ici toujours du beau temps!!! Bon après-midi et rendez - vous- vous près de la machine à café ;) ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 24-04-2015 à 12:05 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
ce matin femme de ménage ; il est temps de vous souhaiter un bon appétit , c'est l'heure ! aujourd'hui matinée ensoleillée avec un peu de vent qui a bien séché le parterre je vous souhaite une agréable journée ; grosses bises :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cinderella8154 (Graulhet, 81) répond | Posté le 24-04-2015 à 09:25 | ||
coucou les amis du 11,
Merci pour vos encouragements, j'en suis fière ! Gisou, tes petits retournent à l'école . . . alors je prends le relais en matière de "gardiennage vacances", nous allons chercher les nôtres à Cannes dans les jours qui viennent. Comme le dit notre amie, juillet sera vite là ! Jeanne, bravo pour le nouveau grade ! quel bonheur ! Cebejo, il doit vous tarder de voir arriver Marode et sa femme . . . peut être nous sommes nous croisés les années passées du côté de Gruissan, Narbonne plage ou Saint Pierre, sans nous connaître . . . j'allais souvent marcher le long de la mer ou au port . . . car j'habitais à Moussan, en plein vent, juste derrière l'usine d'Uranium ! Josette, des nouvelles ? Bon voyage Marode . . . le sud t'attend. Je vous fais une petite confidence : hier je suis allée au restaurant chinois et j'ai bu un petit verre de rosé bien frais . . . comme ça fait du bien ! sinon, j'ai suivi les consignes des fiches bonus pour les aliments . . . Bonne journée tout le monde. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 24-04-2015 à 09:01 | ||
![]() Beau soleil mais !!! hé oui il y à un mais , il fait du vent dommage ;) .. Bon vendredi les ami (es) , bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 24-04-2015 à 08:57 | ||
![]()
Bonjour le 11 !!
Encore une belle journée ensoleillée!!!! il a fait tellement beau les derniers jours que j'ai dû me remettre à l'arrosage mais on nous annonce moche pour demain!!!!! Passez un très bon vendredi et à très bientôt bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 23-04-2015 à 20:30 | ||
![]()
Bonne soirée les ami (es) , à demain , bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (, 11) répond | Posté le 23-04-2015 à 19:42 | ||
![]()
et bien voilà, c'est l'heure de se dire bonsoir et a demain le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . ..de gros bisous pour vous :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-04-2015 à 19:09 | ||
![]()
Bonne soirée et bonne nuit bises
Le pommier est en fleurs |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.