Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 08-04-2015 à 20:11 | ||
![]() Après cette belle journée ensoleillée passez une bonne soirée :-q .. Bisous :-* et à demain ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 08-04-2015 à 20:09 | ||
![]() Jean-Jacques , nous aussi nous avons apprécié la compagnie de Myriam.. Dormez bien pour vous remettre de votre trajet ;) .. Bisous :-* à vous trois sans oublier Monik et André |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-04-2015 à 18:05 | ||
Coucou la belle équipe
Venons de rentrer en pleine forme !! On avait le soleil tout le long !!!! A part une déviation non signalée qui nous a fait perdre 1 heure. . . pas grave on est bien rentrés c'est l'essentiel !! Joëlle, Gisou et Josy, Myriam m'a demandé de vous dire qu'elle a beaucoup apprécié votre compagnie et si vous venez en Alsace le passage à Soppe- le - Haut sera obligatoire !!!!!! Je serai plus bavard demain bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 08-04-2015 à 13:20 | ||
![]()
je savais bien que le café nous attendait :-q :-q :-q :-q :-q merci ma belle
bel apres midi au soleil B-) . . .. . .. . .. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 08-04-2015 à 12:59 | ||
![]() Avec ce beau temps je vais profiter du soleil en jardinant ;) , passez un bel après midi B-) .. Bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 08-04-2015 à 09:57 | ||
![]()
bonne route JJ. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...bises a vous 3 :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 08-04-2015 à 09:56 | ||
![]()
bonjour les amies. . ..ami du 11 :)
oui oui oui. . .. . .. . .. . .. . .. . ...le soleil brille et il va faire une belle journee :-q . . .. . .. . .. . .un avant goût de l'été *-:) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...pourvu que ça dure *-:) merci gisou, je prends volontier un café avec toi :-q un bon retablissement a nos petites malades ;) et n'oubliez pas le pourquoi de notre presence sur ce forum *-:) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... a plus tard. . .. . .. . .. . ...et bonne journee :x bizzzzzzzzzz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 08-04-2015 à 09:43 | ||
![]()
Bonne journée :-q :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 08-04-2015 à 09:39 | ||
![]() Bonjour l'équipe ;) , il fait beau :-q , le printemps semble enfin vouloir s'installer B-) . . . Jean-Jacques , Mo , Myriam bon retour en Alsace et à très vite dans le sud ;) . Grosses bises :-* Joëlle , Jeanne , Josette , Nessa , Marie-Josy , Marie , Mimodelode , Jojojo passez une bonne journée :-q , bisoussssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 07-04-2015 à 22:00 | ||
![]()
je viens vous souhaiter une bonne nuit à toutes et tous Marode rentrer bien et comme dis Joelle prudence Marie bon courage sais pour une bonne cause je vous dis à demain les amies amis Mimodelote soigne toi bien :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.