Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 24-03-2015 à 08:54 | ||
![]()
bonjour le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...je crois que la pluie arrive :-bd et bien nous ferons avec. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
marode , je me doute que ca doit etre joli :-q . . .. . .. . .. . .. . ..encore 3 petits jours et hop, le sud :-q nessa je suis du coté de limoux et sur le forum depuis 2009 :) bien des kilos se sont envolés( heureusement) mais j'ai de tres bons amies. . .ami ici et impossible de les lacher :) on se connait en vrai pour la plupart et on se voit assez regulierement ;) ou est gisou? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :(( jeanne est ce que ça va ma douce? ? ?? :x plus de marie-josy :-S . . .. . .. . .. josette bisous d'encouragement :x marie on te sens plus zen ;) ta maman est une bien belle grand-mère :) jojojo petite ballade ce matin ? ? ??? ;) cath. . .. . .. . .. . ..mimelode. . .. . .. . .. . .bon mardi a vous toutes et tous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 24-03-2015 à 08:54 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
bienvenue à nessa ;! marode bonjour, les fleurs sont magnifiques ! le sud n'est pas trop loin, courage et bonne route ! passez une bonne journée ; prenez bien soin de vous; grosses bises :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 24-03-2015 à 08:40 | ||
Bonjour la belle équipe !!
Bienvenue Nessa !!!!! Hier superbe belle journée à Dijon , mais rentrés bien fatigués 500km de voiture et une foule immense à Florissimo !!! ce fut un ravissement pour les yeux !J'ai actuellement du mal à mettre des photos mais je ramènerai un DVd à gruissan pour vous faire voir !!! A part ça rien de spécial si ce n'est que le sud est à portée de main Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Joëlle OK j'adopte ton régime mais je crois que je le pratique depuis un bon moment ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Bon mardi à toutes et tous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nessa56 (, 11) répond | Posté le 24-03-2015 à 07:47 | ||
bonjour
merci de m'accueillir dans votre groupe, je suis de Leucate, et vous je me dépêche faut que je partes au boulot bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 23-03-2015 à 19:32 | ||
![]()
bonne soiree et a demainnnnnnnnnnnnnn :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 23-03-2015 à 14:29 | ||
![]() Un petit coucou pour boire une tite tisane? :P Passez un bel après midi :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 23-03-2015 à 13:46 | ||
![]()
jeanne. . .. . .. jojojo. . .. . ...je savais bien que mon nouveau regime allait plaire :D . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .bel apres midi les filles :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 23-03-2015 à 13:44 | ||
![]()
ma petite joseete. . .. . ..la vie nous reserve bien des epreuves tu sais, mais ça nous rend plus fort, et ça nous montre qu'il faut profiter de chaque instant passé avec ceux qu'on aime :) courage ma belle, tout ira bien. . .. . .. . .. . .. . .. . ...bisous :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 23-03-2015 à 13:42 | ||
![]()
bien sur que tu peux te joindre a nous nessa :) . . .. . .. . .. . .. . .. . ...ici c'est motivation et bonne humeur :-q
tu es d'ou exactement ? ? ? bel apres midi :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 23-03-2015 à 13:39 | ||
![]()
café pour toutes et jj. . .. . .. . .. . .bel apres midi sous le soleil :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.