Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 17-03-2015 à 23:35 | ||
![]() Bonsoir! Je suis exténuée par les tonnes de paperasses mais ça avance petit à petit. Je vous souhaite une bonne nuit. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 17-03-2015 à 20:52 | ||
![]()
une belle soiree a vous. . .. . .. . .. . ..bisous :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 17-03-2015 à 20:14 | ||
![]()
Passez tous et toutes une bonne soirée :-q , nous nous retrouverons demain au même endroit en espérant que le soleil veuille bien montrer le bout de son nez , aujourd'hui il ne nous aura pas fait mal , du moins au Somail ;) .. Bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 17-03-2015 à 19:24 | ||
Bonne soirée et bonne nuit à mon équipe préférée bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 17-03-2015 à 17:07 | ||
Avec du retard je viens prendre un petit café !
Ma terrasse et mes allées sont nettoyées, mon dos Hs, . . . Pas grave, demain c'est repos et l'après -midi si je peux encore me baisser :-q :-q :-q :-q :-q on ira aux pissenlits !!!Encore une étape de franchie en attendant les balades dans le 11 ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) bises . |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 17-03-2015 à 13:30 | ||
![]()
merci pour le café ma petite gisou ;) . . .. . ..si tu veux viens faire un tour sur limoux, le soleil brille B-)
bizzzzzzzzzzz et bon apres midi a vous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 17-03-2015 à 13:23 | ||
![]() Le soleil ne voulant pas sortir , je vais rester dedans :( Passez un bel après midi :-q , biz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 17-03-2015 à 13:21 | ||
![]() Un petit café pour vous les amis(es) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 17-03-2015 à 10:28 | ||
![]() Bonjour les amis(es) Plus que 10 jours Jean-Jacques et vous serez dans le sud , pour le moment le soleil à du mal à percer mais je suis sure qu'il sera là pour vous accueillir :-q Merci Jeanne pour le petit déjeuner ;) Bravo Mimodelode :-q Courage Marie pour la paperasse ;) Un peu en retard ce matin mais je suis là Joëlle :D Josette je pense très fort à toi Bon mardi à toute l'équipe sans oublier Jojojo ,Marie-Josy , Cath et Tarmosud qui n'ont plus accés au forum :( Bisousssss :-* à vous tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 17-03-2015 à 10:05 | ||
![]()
bonjour la belle equipe. . .. . .. . .. . .grand soleil par chez nous B-) mais petite gelée ce matin. . .. . .. . .. . .. . .. . .
on va s'occuper un peu coté jardin :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .merci pour le café jeanne :x . . .bravo mimodelode :-q . . ..courage marie :) . . .. . ..bon jardinage JJ :-q . . .. . ..jojojo bonne marche ;) . . .. . ..gisou on t'attend :-q . . .. . .. . ...une bise a cath et marie-josy :) . . .. . .. . .josette bon mardi :) . . .. . .. a plus tard. . .. . ...et bon mardi :-* bizzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.