Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 09-03-2015 à 08:47 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
gisou merci du bon petit déj ; :x :x :x marode et mo comment allez vous ? un peu mieux j'espère ; vos loulous sont repartis pour regagner l'école aujourd'hui ; :x :x :x : je pense qu'il va faire une belle journée ; le soleil est là ! je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine JMC bien évidemment, grosses bises :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 09-03-2015 à 08:46 | ||
![]()
on reste motiver :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 09-03-2015 à 08:44 | ||
![]()
bonjour le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...le temps est un peu gris mais on aperçoit le soleil, donc je pense qu'on aura de nouveau une belle journee B-)
et oui JJ dernier jour d'ejp, au moins c'est fait, dorénavant on pourra faire notre petit train-train sans se soucier :-q , pour la rencontre c'est ok, :-q gisou comme d'hab , tes petits dejeuners sont alléchant, mais jmc veille ;) merci ma belle :) nos autres amies ne vont pas tarder :) en attendant un gros bisou a vous. . .. . .. . .. . .. . .. :x bon lundi JMC *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 09-03-2015 à 08:36 | ||
![]() Copains et copines Il est maintenant tant de se lever ;) A plus tard :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 09-03-2015 à 08:35 | ||
Bonjour la belle équipe
Merci Gisou pour cet appétissant petit déjeuner !!! Ce matin , beau soleil avec une petite gelée blanche, on va bientôt pouvoir commencer à s'occuper du potager !!! En + dernier jour EJP, ça fait du bien n'est-ce - pas Joëlle ?,, Le sud s'approche de plus en plus et rien que d'y penser le moral est à la hausse !!! ;) ;) ;) ;) ;) Bonne semaine jmc bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 09-03-2015 à 08:34 | ||
![]() Jean-Jacques , personnellement je suis toujours ok pour que tu continues à organiser notre prochaîne rencontre :-q .. Bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 09-03-2015 à 08:27 | ||
![]() Jean-Jacques , Tarmosud , Jeanne , Joëlle , Marie-Josy , Marie , Mimodelode , Josette , Marie , Cath passez tous et toutes une bonne semaine sous le signe de la minceur ;) , bisoussssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 09-03-2015 à 08:22 | ||
![]() Un peu de vent ce matin , mais il fera tout de même une bonne journée :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 09-03-2015 à 08:21 | ||
![]() Bonjour les amis (es) :D Héhé je suis la première levée !!!! nonnnn , allez je vous sers le petit déjeuner ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 08-03-2015 à 20:08 | ||
![]()
belle soirée ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.