Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 03-03-2015 à 11:07 | ||
![]()
avec ce beau temps , je me suis mise a nettoyer mon jardin :) un regal. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
tiens une revenante :-q :-q :-q :-q salut reglisse. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...tes petits mots sur notre forum nous ont manqué ;) reviens quand tu veux :-q bisesssssssssss :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimodelode (, ) répond | Posté le 03-03-2015 à 10:00 | ||
![]()
coucou,
c'est Reglisse!!!! ai repris le chemin du dr Cohen. . .. . ..sous un autre pseudo (pas pu reprendre le 1°). J'espère que vous allez toutes et tous bien. Ici c'est MOTIVATION à bloc. bonne journée à tout le monde bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 03-03-2015 à 09:54 | ||
![]() Bonjour l'équipe du 11 , Merci pour le café Joëlle ;) bisous :-* Jean-Jacques passe avec MO ta petite famille et Lisa un bel après midi :-q , bisous :-* :-* :-* :-* :-* à vous 5 Passez tous et toutes un bon mardi , bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-03-2015 à 09:26 | ||
Bonjour le 11
Joëlle, les bises seront faites !!aussi rare que cela puisse être Robin dort encore !!!!! Ici on a un rayon de soleil, pas sûr qu'il nous accompagne toute la journée..hier temps exécrable !! Je prends volontiers un petit café en attendant de pouvoir vous le servir moi -même !!! je compte les jours !!! Bon mardi à toute l'équipe bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 03-03-2015 à 08:43 | ||
![]()
debout le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . ..c'est l'heure :-q
bonjour a vous la petite bande. . .. . .. . .. . ...un peu plus frais ce matin :) pas de pluie :-q :-q pas un brin de vent ;) JJ une bise aux loupios et un gros poutou a notre lisa ;) passer ensemble une belle apres midi et une bonne soiree :-q aller venez donc prendre un p'tit café *-:) bonne journee a vous toutes et tous. . .. . .. . .. . .. . .bizzzzzzzzzzzzzz :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 02-03-2015 à 21:45 | ||
![]()
bonsoir à toutes et tous je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit à demain le groupe :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 02-03-2015 à 20:29 | ||
![]() Après avoir passé une grande partie de la journée à ranger et trier je peux me poser un peu devant l'ordi pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne soirée :-q , bisous :-* les amis (es) Jean-Jacques Mo profitez bien de vos loulous à qui je fais de gros mimis :-* , ainsi qu'à Lisa :x , qu'elle se repose un max pour pouvoir nous faire une visite dans le sud :-q .. A demainnnnnnnnnnnnnnn ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-03-2015 à 19:29 | ||
Journée à presque 1400, demain ça ne sera pas le cas l'après -midi ciné avec les loulous et le soir restau chinois avec Lisa, mais on fera tout de même attention
Bonne soirée et bonne nuit bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 02-03-2015 à 19:27 | ||
![]()
c'est dejà l'heure de se quitter :(( :(( :(( :(( :(( mais on se retrouvera demain avec autant de bonheur :-q
journee a 900 calories :) belle soiree a vous le 11. . .. . .. . .. . .. . .et a demain. . .. . . :-* bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-03-2015 à 13:32 | ||
Merci Joëlle, bien sûr on a hâte de pouvoir revoir le sud surtout que nous avons un temps démoralisant :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Menu à 510 kcal à midi et un nespresso que je vous invite à venir prendre avec moi bises A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.