Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 01-03-2015 à 14:23 | ||
Bonjour la belle équipe
TOUT D'ABORD BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMIES DU FORUM !!! Nous sommes rentrés avec les loulous il y a un peu plus d'une heure, Pas encore la super forme, mais beaucoup de mieux, on n'a pas le choix on fait avec !!! Ici ciel gris, pluvieux. . . Bon Dimanche bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 01-03-2015 à 11:54 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
je voulais à mon tour souhaiter une bonne fête des mamies du forum; passez un bon dimanche ; grosses bises :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 01-03-2015 à 11:43 | ||
Bonne fête aux grand mères,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 01-03-2015 à 11:24 | ||
![]()
je passe juste pour vous souhaiter une bonne fête a toutes les mamies du forum :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
a ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 01-03-2015 à 09:49 | ||
![]() A ce soir :-q , biz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 01-03-2015 à 09:41 | ||
![]() Bonjour à toute l'équipe :D Hier beau soleil , cette nuit pluie et ce matin temps mi figue mi raisin ;) Passez tous et toutes un très beau dimanche :-q .. Bonne fêtes à toutes les mamies du forum :x .. Bisousssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 01-03-2015 à 09:17 | ||
![]()
bonjour la petite bande du 11 :)
il bruine chez nous mais il fait tres doux :-q . . .. . .. . .. . .. . ...journee cool ;) passez un bon dimanche. . .. . .. . .. . ... bises :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 01-03-2015 à 09:17 | ||
![]()
et bonne fête a toutes les grands-mères du forum. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 28-02-2015 à 19:41 | ||
![]() La journée se termine mais je ne pouvais pas éteindre l'ordi sans être passée vous souhaiter une bonne soirée suivie par une douce et belle nuit O:-) ;bisous :-* à toute l'équipe |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 28-02-2015 à 18:24 | ||
![]()
belle soiree a vous la belle equipe. . .. . .. . ...a demain :-q bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.