Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 24-02-2015 à 09:12 | ||
![]()
bonjour le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .le vent souffle fort ce matin et nous avons eu la pluie toute la nuit :-bd berckkkkkkkkkk
on va se tenir au chaud *-:) merci pour le p'tit dej jeanne, pour moi c'est juste un café et une orange :) marode comment allez vous? ? ?. . .. . .. . ...penses a mettre une petite cuillère a café de miel dans la tisane *-:) car le thym c'est amère :) a vous toutes et tous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .bonne journee :x bizzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 24-02-2015 à 08:50 | ||
Merci Jeanne pour le petit déjeuner
Ce matin on a un beau soleil, mais pour nous pas question de sortir vu notre "grande forme" :-bd :-bd :-bd Je me demande comment on serait si on n'était pas vaccinés!! je préfère d'ailleurs ne pas savoir. . .. . .. . .. . .. . .. . .. On continue la tisane de thym et les doliprane !!! Bon mardi à toute l'équipe bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 24-02-2015 à 08:38 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
comment vos nos malades ? ici le soleil veut percer, il pleut un peu et froid ; je vais vous souhaiter une bonne journée, prenez bien soin de vous et soignez vous bien ; grosses bises :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 23-02-2015 à 20:32 | ||
![]() Ce n'est pas non plus la grande forme aussi je vais faire comme toi Jean-Jacques une tisane et au lit ;) Passez tous et toutes une bonne soirée , bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-02-2015 à 19:44 | ||
Ce soir 384 kcal +une tisane au thym à suivre!!!
Nous n'allons pas faire long feu ce soir. . .. mo tousse et moi je n'arrête pas d'éternuer :(( :(( :(( :(( Va falloir très vite retrouver kla forme avant que les loulous n'arrivent en fin de semaine Bonne soirée et bonne nuit !!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 23-02-2015 à 18:47 | ||
![]()
bonne soiree mes p'tites amies. . ..amis :)
a demain. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . ce soir 350 calories :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 23-02-2015 à 14:04 | ||
OUUUUUUUUU, youuuuuuuuuuuu, j'ai dépassé les 450 calories !!!!!!! B-) B-) B-) B-) B-)
potage avec petites pâtes à potage, un morceau pot au feu, cuit dans le bouillon , pendant longtemps, légumes cuits dans le bouillon, pomme, 2 tranches de pain !!!!! qu'en pensez vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-02-2015 à 13:17 | ||
Merci joëlle, nous suivons ton conseil !!!
A midi ,450 kcal. j'arrive pour le café !!! bises A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 23-02-2015 à 12:37 | ||
![]()
aller. . .. . .. . .. . .. . .approchez , il est tout chaud :-q
a midi 350 calories :) bel apres midi a vous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 23-02-2015 à 10:53 | ||
![]() Très bon début de semaine pour vous tous et toutes ;) bisousssssssssss :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.