Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 12-02-2015 à 08:48 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
moi aussi je vous souhaite un excellent jeudi ;prenez bien soin de vous; je pense que nous allons avoir une bonne ,journée ! je vous fais de grosses bises :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-02-2015 à 07:47 | ||
Bon jeudi à toute l'équipe
RAS, jeudi de routine, après le cours de gym de mo courses au hyper U, ce matin -6° !!!! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 11-02-2015 à 21:55 | ||
![]()
bonsoir je viens vous souhaiter une bonne nuit nous avons eu une belle journée avec 13° en effet un peut de marin demain pareil entrée maritime :^> passé toutes et tous une bonne nuit Joelle te sent tu un peut mieux je pensais que c'était la gorge :^> je vous dis à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 11-02-2015 à 19:41 | ||
![]() Finalement malgré le marin nous avons eu nous aussi une très belle journée ensoleillée , ça fait du bien et ça sent bon les beaux jours !!!! ;) Bonne soirée et douce nuit à vous tous et vous toutes , bisoussssssssss :-* , à demain :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-02-2015 à 19:28 | ||
Au dîner : menu à 478 kcal. Nous avons eu une très belle journée sous le soleil et des températures agréables pour la saison, dommage que ça change pour le week-end !!!
Bonne soirée et bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 11-02-2015 à 19:26 | ||
![]()
a pres cette belle et douce journee , il est temps de fermer :) . . .. . .. . .. . .. . .. . ...mais pour mieux se retrouver demain :-q
je vous embrasse le 11. . .. . .. . .. . .. :-* :-* bises et bonne nuit a vous :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 11-02-2015 à 17:10 | ||
![]() Bonjour! J'ai reçu une vidéo d'une grand mère de 80 ans qui danse comme une jeune fille de 20 ans!!! C'est à voir sans aucun doute et ça donne du courage pour reprendre la voie du sport!!! :-q :-q :-q :-q :-q Voici le lien à copier-coller sur la barre de votre navigateur https://www.youtube.com/embed/hjHnWz3EyHs?rel=0 Je vous souhaite une bonne soirée! :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 11-02-2015 à 14:04 | ||
![]()
a present. . .. . .. . .. . .. . ..sieste :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 11-02-2015 à 14:03 | ||
il reste une tasse ? ? ?? ? ?? ? ???. . .. . .. . .. . .. ;) oui alors je vous accompagne :-q
a midi 340 calories petit dejeuner 200 calories ce soir 410 calories. . .. . .. . .. . .. . .soit 950/jour bel apres midi :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 11-02-2015 à 13:35 | ||
![]() Voilà un bon café pour vous ;) .. A ce soir :-q :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.