Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 05-02-2015 à 08:23 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
les températures baissent et le vent souffle fort ; quoiqu'il en soit je vous souhaite une agréable journée ; restez bien au chaud si vous le pouvez à part d'aller faire les courses ; grosses bises :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 05-02-2015 à 08:22 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 05-02-2015 à 08:20 | ||
![]()
BONJOUR LE 11. . .. . .. . .. . .. . .. . ..et oui marode nous allons rester au coin du feu, :-q il y a un vent pas possible, et un froid :( . . .. . .. . .. . ...comme on est en EJP, pas grand chose a faire . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..repos obligatoire :-q
a vous toutes et tous . . .. . .. . .bonne journee :-* bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-02-2015 à 07:51 | ||
Bonjour la belle équipe
Marie-Josy ce n'est pas le moment de chausser les Louboutins pour se balader en bord de mer!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) On nous annonce à nouveau de la neige..on verra bien ,à part les courses rien de spécial à faire,si ce n'est d'alimenter la cheminée et de monter du bois régulièrement !!! Passez un très bon jeudi et chaque jour qui passe nous rapproche du printemps !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Les malades, profitez du froid pour vous reposer !!! Bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 04-02-2015 à 19:19 | ||
![]()
mais si Jeanne il a neigé par bourrasque tout l'après midi , c'est même assez drôle la plage !!! la mer !!!! la neige original je dirais mais il fait qd même -3
alors parlons repas ce midi coeurs d'artichauts sauce ww boulettes de viande 5/100 avec du quinoa faisselle et 1/2 mangue ce soir potage féculent jambon blanc salade d'endives 2 petits suisses a 0 pour ceux a qui ça décolle pas vite , ne vous inquiétez pas ça va venir qd c'est parti ça donne le moral :-q :-q :-q :-q le premier mois j'avais pas perdu en poids mais en centimètres , j'ai mis 6 mois pour perdre mes 8 kgs et mon homme il en a perdu 12 , c'est pô juste X( X( X( pourquoi les femmes ça mets du temps hein je me pose la question *-:) *-:) *-:) *-:) il faut dire que j'ai pas mal de médoc alors :-bd :-bd :-bd :-bd allez bonne nuit et tenez vous chaud ou au chaud comme vous voulez :-q :-q :-q bisesssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-02-2015 à 19:05 | ||
Au dîner :1/2 pomme +1/2 mangue en salade,salade de mâche surimi, 1 yaourt 0% 1 mandarine
Ah que oui ça caille !!! Bonne soirée et bonne nuit au coin du feu bisous A demain !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 04-02-2015 à 18:25 | ||
![]()
les temperatures baissent. . .. . .. . .. . .baissent. . .. . .. . .. . .. . . :( glacial. . .. . ...
a demain et belle soiree le 11 :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 04-02-2015 à 13:35 | ||
![]()
bon café. . .. . .. . .. . .je retourne au coin du feu :-q bizzzzzzzzzzzzz bel apres midi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-02-2015 à 13:07 | ||
A midi : soupe de potimarron,125g de filet de poulet persillade, 40g de pâtes liguri, 2 yaourts actimel à boire, 1 kaki et un nespresso.
Bon après - midi bien au chaud !! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 04-02-2015 à 12:24 | ||
![]()
bon appetit les p'tits loups ;)
midi salade de jeunes pousses, poulet grillé, pâtes, 1 fromage blanc soir omelette 2 oeufs, 2 endives braisees, 1 faisselle, 1 orange avec le petit dej jmc cela me fera 950 cal / JOUR. . .. . ..voilà. . .. . .. . .. . .. . .. :x a plus pour le café ou thé :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.