Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 03-02-2015 à 08:50 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
joelle n'as tu pas la neige ? bonne journée ma douce :x :x :x ici le temps est gris ; pas de neige pour l'instant ; je vous souhaite une bonne journée ; restez au chaud si vous le pouvez ; je vous fais de grosses bises :x :x :x :x cet aprèsm chez la rhumatologue |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 03-02-2015 à 08:12 | ||
![]()
bonjour la petite equipe du 11 :)
marode je me doute comment tu as fais. . .. . ...je n'y ai pas pensé car j'aurai fais pareil que joyce, c'est gentil de sa part :-q marie merci pour le café mais pas de croissant, les crepes d'hier suffisent ;) josette bien sur qu'elle est mimi ta fifille :) gisou. . ...marie-josy. . ..tarmosud. . ..jojojo. . ...cath. . .. . .. . .. . .. . ...bon mardi a vous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 02-02-2015 à 23:43 | ||
![]() Bonsoir! Le week-end s'est bien passé avec l'anniversaire de mon petit Arthur, 2 ans!!! Il a été fort gâté et la famille s'est bien régalée aussi! Que du bonheur!!! Je vous souhaite une bonne nuit et je file au lit car demain, 3 visites médicales dans la journée!!! Voici d'avance votre petit déjeuner pour demain matin! :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-02-2015 à 19:10 | ||
SI,SI le miracle a eu lieu !!!Merci à Joce !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-02-2015 à 19:09 | ||
Je fais un nouvel essai
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 02-02-2015 à 19:01 | ||
Erreur , je ne peux toujours pas me connecter. . ...Pour l'instant je suis Joce :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 02-02-2015 à 19:00 | ||
MIRACLE, je n'ai pas eu de réponse de JMC mais peux à nouveau me connecter , ne sais pas si ça va durer !!!
Au dîner : 1/2 avocat, salade de mâche, 100g de truite saumonnée fumée, 1 dessert ww + 1 pomme. Bonne soirée et bonne nuit à demain si JMC le veut bien !! Joëlle, je t'expliquerai comment on a procédé avec Joce mais c'est une personne très sympa qui me fait confiance tout autant que je lui fais confiance. . .. n'en dirai pas + ici bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 02-02-2015 à 18:03 | ||
![]()
a demainnnnnnnnnnnnnnnnnn :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 02-02-2015 à 18:02 | ||
![]()
c'est l'heure de faire les crêpes :-q . . .. . .. . .. . .. . ..
merci joyce68 de nous faire passer les messages de notre ami JJ. . .. . .. . .. . .sympa. . .. . .. . .. . .. . .on t'embrasse marode ;) belle soiree le 11. . .. . .. . .. . .. . . :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 02-02-2015 à 17:43 | ||
![]()
regarder elle est pas mignonne Aline ma fille ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.