Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 27-01-2015 à 09:58 | ||
![]()
bonjour les amies. . ..amis :)
chez nous il pleut et ce depuis cette nuit, mais ça c'est radoucit :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . . merci ma douce pour le p'tit dej :-q tu es gentille ma jeanne ;) marode si c'est lisa, embrasse la tres fort :-q gisou . . .. . ..cath. . ...josette. . .. . .. . .. . ..marie. . .. . .. . .. . .marie-josy. . .. . .bonne journee a vous aussi. . .. . .. . ...notre ami tarmosud nous a dejà abandonné ? ? ???. . .. . .. . .. . .. . .. a plus tard :-* bizzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 27-01-2015 à 09:29 | ||
![]() Bonjour l'équipe du 11 :D , Merci ma petite Jeanne pour ce bon petit déjeuner ;) , je te fais de gros mimis :-* Ha ha Jean-Jacques de la compagnie ;) , quand tu verras Lisa fais lui un gros bisou :-* pour moi , bisous :-* pour toi et Mo Cath , Marie-Josy , Marie , Tarmosud , Jojojo , Josette , Joëlle , à tous et toutes très bon mardi :-q , bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour toute l'équipe , servez-vous ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 27-01-2015 à 08:54 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
marode bonjour ; bon ptit déj ; ce matin beau soleil et froid ; et nous continuons bien sur repas JMC je vous espère tous et toutes en bonne santé ; je vous souhaite une bonne journée ; grosses bises :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-01-2015 à 08:31 | ||
Bonjour tout le monde
Petit dèj Jmc, j'attends de la compagnie ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Bon mardi bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-01-2015 à 20:06 | ||
Au dîner : salade verte, 50g de pâtes 1 queue de gambas 1 dessert ww, 2 mandarines.
Ici tout est blanc !!on reste au chaud !! Bonne soirée et bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 26-01-2015 à 18:47 | ||
![]() C'est à mon tour de venir vous souhaiter une bonne soirée :-q , bisous :-* à tous et toutes et à demain ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 26-01-2015 à 18:32 | ||
![]()
la journee s'achève , il est temps de se dire bonsoir. . .. . .. . .et a demain le 11 :-* :-*
ce soir potage et 3 suisses ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 26-01-2015 à 13:16 | ||
![]()
on arrive pour le café JJ. . .. . ..merci. . .. . .. . .. . .. . .. :-q
ici c'est carottes rapees, beaf, celeri persillé sans MG, 1 yaourt WW chocolat ce soir se sera potage sans feculent, 180 fromage blanc, 1 orange( pas de viande le soir) bel apres midi :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-01-2015 à 12:50 | ||
A midi :salade de mâche, 125g d'épaule de veau, poêlée de légumes, 30g de nouilles maison,1 yaourt %
Bon après -midi et je vous attends pour le café bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 26-01-2015 à 12:01 | ||
![]()
coucou l'équipe un bon lundi à toutes et tous toujours dans le vent :(( et froid dis donc je vais vous souhaiter une bonne journée :x =(( :x =(( :x =((
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.