Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 13-01-2015 à 13:55 | ||
super JJ . . .. . .. . .et un de moins :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-01-2015 à 13:06 | ||
A midi : salade verte, steak haché 5% mg chou rouge cuit, 1 dessert ww, 1 mandarine.
Joëlle , effectivement j'ai passé rapidement ce matin. D'abord toubib - 1kg ,puis nous sommes allés commander une nouvelle clé de voiture. . .. Prenez soin de vos clés, 1 nouvelle clé + la programmation = 400 euros, j'ai failli tomber parterre !!! Bon après - midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 13-01-2015 à 12:20 | ||
![]() Bonjour l'équipe du 11 ;) Jean-Jacques , Joëlle , Jeanne ainsi que toutes celles qui passeront ou pas ;) , passez une bonne journée de mardi :-q , bisoussssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 13-01-2015 à 10:37 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
ici ciel voilé ; je ne sais pas si nous aurons le soleil; cet aprèsm chez le kiné , j'ai encore quelques séances à faire ; j'espère que vous allez toutes et tous bien ; passez un bon mardi, je vous fais de grosses bises :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 13-01-2015 à 09:54 | ||
![]()
personne n'a envie d'un café ce matin ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? tiens tiens :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 13-01-2015 à 09:50 | ||
![]()
bonjour le 11 :) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..petite gelée ce matin mais un beau soleil :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
dis moi marode tu ne devais pas aller chez ton toubib ce matin ? ? ? on attends le verdict :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . .je trouve que tu es passé en coup de vent :-O on attends nos amies :) . . .. . .. . .. . ...a plus tard l'equipe :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-01-2015 à 09:41 | ||
Bon mardi bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 12-01-2015 à 19:53 | ||
![]() Bonne soirée et douce nuit les ami (es) , bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-01-2015 à 19:11 | ||
Au dîner,salade de scarole,125 escalope de dinde marinée soja-1cc huile sésame, 1 dessert ww,1 poire
Bonne soirée et bonne nuit A demain!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 12-01-2015 à 18:59 | ||
![]()
bonne soiree le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...a demain :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.