Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 05-01-2015 à 09:06 | ||
![]() Bonjour les ami(es) :D Joëlle Jean-Jacques Jeanne je monte moi aussi dans le train :-q Pour commencer cette journée qui va être ensoleillée ; café 30g de spécial k 1 fruit Bisous :-* à vous toutes et Jean-Jacques Bon lundi et bonne semaine J.M.C :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 05-01-2015 à 08:53 | ||
ne pas toucher au croissant, merci ; :x :x :x
il faut,que je cherche mes images qui se sont égarées. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 05-01-2015 à 08:52 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
heureuse de vous retrouver avec une bonne motivation dès ce lundi ; je monte dans le petit train moi aussi ;il y aura de la place pour tout le monde ; je vous souhaite une bonne journée ; attention à nos assiettes ; je vous fais de grosses bises :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 05-01-2015 à 08:34 | ||
![]()
en avant. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..a+++++++++++ :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-01-2015 à 08:33 | ||
![]()
Bonjour la belle équipe!
Le train est entré en gare,et n'attend plus que ses passagers !!! Au petit dèj : 20g de pain énergus,5g de bridélight,1 yaourt 0%,1 pomme!!! Ce matin -5°. . .ça aille mais le ciel est bleu !! Bonne matinée, on range le sapin et on attend Pâques pour revoir le Sud !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 05-01-2015 à 08:33 | ||
![]()
commencons par un petit dejeuner equilibré :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .et
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 05-01-2015 à 08:32 | ||
![]()
bonjour le groupe du 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...celui qui a pris de bonnes resolutions en 2015 :-q
et bien voilà c'est lundi, depart du petit train jmc pour certaines et JJ . . .. . .. . .. . .. . .. . ..et comme dit notre gisou "" DETERMINATION ET MOTIVATION "" sont desormais notre moteur :) courage. . .. . .. . .. . ..on va y arriver :-q ENSEMBLE :-q bon lundi a chacune et chacun de vous. . .. . .. . ...ne lacher rien :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 04-01-2015 à 20:00 | ||
![]() Dormez bien et à demain ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 04-01-2015 à 19:59 | ||
![]()
Super le petit train de la minceur est de retour :-q , dès demain MOTIVATION et DETERMINATION sont les maitres mot pour perdre du poids :-q :D , mais en attendant le lever du jour je vous souhaite une bonne et douce soirée ;) , bisoussssss :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-01-2015 à 19:33 | ||
A demain dans le train!!!! La loco est prête on accroche les wagons !!!
Bises et bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.