Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 31-12-2014 à 08:58 | ||
![]()
bonjour le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .moi qui croyait etre la derniere a passé ce matin. . .. . .. . ..je vois que non ;)
un p'tit café vous attends :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... il est temps de commencer a preparer le reveillon et le repas de demain :-q perso j'ai mon chef cuisinier *-:) a plus tatd et soyez heureux :) :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 30-12-2014 à 20:14 | ||
![]()
profites de tes loulous gisou. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...mais reviens vite ;) . . .. . .. . .. . .. . .. . ..bisous et bon reveillon :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 30-12-2014 à 20:12 | ||
![]()
ha une derniere petite chose ;) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..humour . . ..humour. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... a demain le 11 :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 30-12-2014 à 20:11 | ||
![]()
et bien quelle journee a 300 à l'heure :) aussi je ne vais pas tarder à me glisser sous la couette :)
demain je ne serai pas a l'heure pour le p'tit dej :( désolée les filles et jj. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...mais demain je DORS *-:) on se retrouve pour le dernier jour de cette année :-q bonne derniere nuit 2014. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 30-12-2014 à 19:56 | ||
![]() BONNE ANNEE 2015 :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 30-12-2014 à 19:48 | ||
![]() Avec 5 petits à la maison je ne sais pas si les prochains jours je pourrai passer , je vous souhaite d'ors et déjà une bonne et heureuse année 2015 ainsi qu'à votre famille ;) , à l'année prochaine les ami (es) :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 30-12-2014 à 19:44 | ||
![]() Bonne soirée les ami (es) :-q Jean-Jacques , Joëlle , Jeanne , Josette , Marie , Jojojo , Cath , Marie-Josy je vous fais une grosse bise :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-12-2014 à 19:16 | ||
![]()
Bonne soirée et dernière bonne nuit de 2014 !!! Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 30-12-2014 à 14:47 | ||
![]()
coucou le groupe un bon mardi à toutes et tous qu'est qu'il peut étre froid ce vent X( le soleil est présent :^> Gisou merci ma belle pour le café avec ce froid c'est bien agréable mamie Joelle est partie garder ces loupiots que du bonheur pour toi ma belle ;) bon bah nous allons rester au chaud trop froid pour ce balader dehors :( je vous souhaite un bon après midi :x =(( :x =(( :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-12-2014 à 13:55 | ||
Gisou, j'arriiiive pour le café !
Bon après -midi , !!! bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.