Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 29-12-2014 à 06:20 | ||
![]()
bonne journee a toutes et JJ. . .. . .. . .. :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 29-12-2014 à 06:16 | ||
![]()
n'oublions pas le gateau :-q . . .. . ..
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x BON ANNIVERSAIRE :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x BIZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 29-12-2014 à 06:15 | ||
![]()
pour toi josette. . .. . .. . ...des fleurs. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .des bulles. . .. . .. . .. . .et des bisous. . .. . .. . . :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 29-12-2014 à 06:14 | ||
![]()
ma petite josette. . .. . .. . .. . .je t'envoie de gros bisous pour te souhaiter un tres heureux anniversaire :-q :-q :-q :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . ...passe avec ta famille une belle journee :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 29-12-2014 à 06:12 | ||
![]()
bonjour le 11. . .. . ...ne vous pressez pas, je suis debout de bonne heure car je suis de garde a 7 h ;) . . .. . .. . .. . .. . ...mes petits loupios m'attendent( enfin ils dorment encore). . .. . ..
aujourd'hui ma petite charlotte a 5 ans. . .. . .. . .. . .grand jour :-q :-q :-q un petit repas en famille ce soir :) je n'ai pas mis le nez dehors mais je crois qu'il ne fait pas tres chaud :( on verra. . .. . .. . .. . .. soyez sages. . .. . .. . .. . .a cet apres midi :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 28-12-2014 à 21:02 | ||
![]()
Passez tous une bonne nuit, bien au chaud sous la couette, et faites de beaux rêves pour une merveilleuse année 2015 à venir :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 28-12-2014 à 19:59 | ||
![]()
:-q :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 28-12-2014 à 19:58 | ||
![]() Bonne soirée et douce nuit sous la couette ;) , bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-12-2014 à 19:50 | ||
On reste au chaud !!déjà -5° au thermomètre et toujours pas d'EJP en vue !!!
Bonne soirée et bonne nuit à toute l'équipe bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 28-12-2014 à 18:29 | ||
![]()
passez toutes et JJ une belle soirée. . .. . .. . .. . .. . ...a demain le 11 :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.