Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 28-12-2014 à 14:37 | ||
![]()
bonjour le groupe du 11 de la neige dans l'aude bah ça alors nous un vent glacial :^> Joelle sais devant ton portail ? Gisou merci pour le café ;) Marie tu à raison si tu à pas le moral ici c'est un forum très sympa :^> et oui nous vivons les dernier jour de l'année qui se termine je vais vous souhaiter une bonne journée :x =(( :x =(( :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 28-12-2014 à 14:21 | ||
![]()
bel apres midi le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...et merci pour le café gisopu :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 28-12-2014 à 13:36 | ||
![]() Une boisson chaude au choix ;) , bon après midi à toutes et Jean-Jacques.. Biz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 28-12-2014 à 11:19 | ||
![]() Bonjour l'équipe du 11 ;) Je vois que la neige est tombée un peu partout , ce sont les enfants qui doivent-être heureux :-q Jean-Jacques :-* , Joëlle :-* , Jeanne :-* , Marie :-* , Jojojo :-* , Cath :-* , Josette :-* , Marie-Josy :-* , passez un bon dimanche bien au chaud , bisoussss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 28-12-2014 à 10:14 | ||
![]()
Bonjour!
Il ne neige pas mais il fait vraiment froid! On n'a pas beaucoup envie de sortir! Voici encore une sculpture de neige à voir. C'est incroyable et magique, non?! ;) Passez un bon dimanche bien au chaud chez vous! Bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 28-12-2014 à 09:36 | ||
![]()
bonne journee. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 28-12-2014 à 09:35 | ||
c'est ce matin a 8 h. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 28-12-2014 à 09:34 | ||
![]()
bonjour ma petite equipe :)
et bien même dans le sud la neige s'est invitée :) ho juste un petit centimetre qui commence a fondre car le soleil pointe entre deux nuages :) il y a un vent pas possible. . .. . .. . .. . .. . .tout comme toi marode nous allons reter bien au chaud :-q attendons nos amies pour prendre un bon café :-q tres bon dimanche a vous. . .. . .. . .. . .. . ... :x bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 28-12-2014 à 09:34 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
j'espère que vous allez bien ; marode et mo vous avez la neige, restez bien au chaud ! :x :x :x ici, nous avons un beau soleil ce matin ; temps froid ;il fait bon rester au chaud ! passez toutes et tous un bon dimanche, je vous fais de grosses bises :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-12-2014 à 09:19 | ||
Bon dimanche !!l' Il neige et il fait froid !!on va rester au chaud bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.