Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 25-12-2014 à 07:37 | ||
![]() JOYEUX NOEL A VOUS LES AMIS ( ES ) Que la magie de Noël apporte dans vos foyers bonheur joie amour santé O:-) Je vous fais à tous et toutes une grosse bise :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 24-12-2014 à 19:00 | ||
![]()
bonsoir les les filles et JJ
JOYEUX NOEL ET PASSEZ UN BON REVEILLON AVEC VOS ENFANTS , VOS AMIS VOS CHIENS VOS CHATS VOTRE POISSON ROUGE :-q :-q :-q :-q BEN QUOI OUI ON LE FAIT AVEC QUI ON VEUT :D :D :D :D TRES BON REVEILLON A TOUS OUBLIONS LES SOUCIS C EST LA FETE B-) B-) B-) MARIE TIENS BON ? JE SAIS PAS MOI ESSAIE LA COUCHE POUR CE SOIR :-q :-q :-q :-q :-q GROS BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
cath1952 (Portel des Corbieres, 11) répond | Posté le 24-12-2014 à 18:34 | ||
![]()
JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES et JJ sans oublier MO
PLEIN DE BISOUS Je vous laisse car ma petite famille arrive mais je pense bien a vous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 24-12-2014 à 17:24 | ||
![]() PASSEZ TOUS ET TOUTES UN BON REVEILLON :-q . . ... JOYEUX NOEL . . .. . .. BISOUS :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 24-12-2014 à 14:50 | ||
![]()
coucou l'équipe je viens vous souhaiter une bonne soirée de réveillon amusez vous bien et profiter en ici nous avons 16° je vous souhaite une bonne journée :x =(( :x =(( :x =(( :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 24-12-2014 à 13:58 | ||
![]()
trinquons ensemble :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q . . .. . .. . .. . ...bon noel. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 24-12-2014 à 13:57 | ||
joyeux noël à tout le monde !!!!!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 24-12-2014 à 13:56 | ||
![]()
et comme il est temps de fermer l'ordi jusqu'à demain. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
je vous souhaite a toutes et notre ami JJ. . .. . .. . .. . .. . ..UNE MERVEILLEUSE SOIREE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..que vous soyez en famille, entre amis ou seule(et oui). . .. . .. . .. . .. que ce noel vous apporte joie, bonheur et un petit brin de folie qui fait que c'est la fête :) a demain . . .. . .. . .. . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..gisou. . .. . .. . .marode. . .. . .. . .. . ..jeanne. . .. . .. . .. . .. . ..josette. . .. . .. . .. . .. . ..marie-josy. . .. . .. . .. . .. . .marie. . .. . .. . .. . .. . .. . ..cath. . .. . .. . .. . .jojojo. . .. . .. . .. . .. . ..a vous et votre famille BON NOEL :x ainsi qu'aux personnes qui ont traversé nos vies par le biais du forum. . .. . .. . .. . ... :x :x :x :x bisous d'amitié :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 24-12-2014 à 13:49 | ||
![]()
merci a vous vous vos gentilles cartes :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 24-12-2014 à 11:36 | ||
![]()
ma pauvre marie. . .. . .. . .. . .. . ...a nous la bonne bouffe :-q a toi la diete :-S joyeux noel quand même :)
bon appetit a toutes et tous. . .. . .. . .. . .manger leger *-:) . . .. . ... :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.