Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 22-12-2014 à 13:05 | ||
![]()
un p'tit café vous tente ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
bel apres midi au soleil car apres une belle gelée, le soleil chauffe :-q :-q . . .. . .. . .. . ... :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 22-12-2014 à 12:02 | ||
![]()
Bonjour,
Le canard à l'orange d'hier a beaucoup plu, ainsi que le gâteau aux fruits hyper léger. Pour le foie gras, je n'ose pas car c'est vraiment trop gras. A Noël, je vais plutôt choisir des fruits de mer que j'adore. Mais pour l'instant, ce matin, encore une grosse diarrhée comme hier soir! Je suis à plat. Heureusement que ça arrive avant Noël. ça ira mieux demain car ça ne peut pas durer la vie, comme je dis toujours à mes enfants! Voici une autre image de sculpture en neige. Merci pour la tisane! Passez une belle journée! Bisous :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 22-12-2014 à 10:41 | ||
![]()
Sortez les doudounes ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 22-12-2014 à 10:39 | ||
![]() Bonjour les ami (es) :D Gla gla ce matin et première gelée , heureusement pas de vent ;) Jeanne merci pour les infos ;) :-* , Jean-Jacques ta maison va être pleine de rire :-q :-* , Joëlle reste au chaud :-q :-* Cath tu as raison hier le vent était glacial :-S :-* Jojojo en plein préparatif de Noël :-q :-* Marie-Josy :-* Josette :-* Marie :-* Bonne journée à vous toutes et JJ :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 22-12-2014 à 09:18 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
il fait un peu froid mais le soleil est de la partie ; Noël approche à grands pas ; les grands et petits enfants attendent le Père Noël ! bonnes vacances à nos loulous ! bons préparatifs à toutes et ts; je vous souhaite une agréable journée ; je vous fais de grosses bises :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cath1952 (Portel des Corbieres, 11) répond | Posté le 22-12-2014 à 09:02 | ||
bnjour ma belle equipe du 11 :x :x
oui il fait frisquet ce matin mais c est bien plus agreable qu hier . . . le vent etait galcial :-S :-S tiens . . . je claque encore des dents . . . glacial !!! Petite dedicace pour toi JJ . . .. nous aussi nous avons l Alsace sur nos marches . . .. . . heu . . .. de Noel . . . hier a Narbonne. :-q :-q Bon lundi a toutes et JJ Gros bisous Merci pour le the . . . j adore |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 22-12-2014 à 08:59 | ||
ici, gelée blanche, mais soleil arrive. . .. . .. . .
TOUT Va être prêt sans se presser (ça c'est étonnant. . .. . ..) nous serons quatre, pendant quelques jours, cinq pour Noël. . .. . . pour les invitations ça sera l'été, beaucoup plus simple, je vais préparer à partir de demain une petite jardinière pour mon fils, avec des plantes aromathiques. . .. . . je vais voir demain au marché, et à gant vert, j'attends les soldes pour les chaussures, je pourrai y aller dés le premier jour, bonne journée, à bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 22-12-2014 à 08:50 | ||
Bonjour le 11
Joëlle, ici toujours pas de gelée blanche, c'est le monde à l'envers !!Si ça continue on va pouvoir réveillonner sur la terrasse!!! :-q :-q :-q :-q Blague à part , un temps pareil à cette époque de l'année ce n'est plus normal !! il faudrait quand même que certains s'en inquiètent !!! Pour nous aussi, c'est le sprint . . ..12 personnes à loger, la maison paraît de suite trop petite. . ..mais ce n'est que du bonheur !!! Passez un excellent lundi sous le soleil !!pour l'instant on en a !!!pas sûr que ça dure !!! Bises à toute l'équipe |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 22-12-2014 à 08:36 | ||
![]()
a plus tard. . .. . .. . .. . .. . .. . ..bisous :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 22-12-2014 à 08:32 | ||
![]()
BONJOUR MA BELLE EQUIPE :)
et bien on se lève avec une grosse gelée :( 0° ce matin. . .. . .. . .. . .. . .BRRRRRRRRRRRRRRR il fait frisquet :) nous allons nous tenir au chaud :-q c'est la derniere ligne droite avant les festivités, essayer d'etre sages quand même ;) . . .. . .. . .. . .ok tres belle journee a vous mes amies. . ...ami :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.