Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 20-12-2014 à 20:43 | ||
Bonne nuit à demain bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 20-12-2014 à 19:20 | ||
![]()
a demain le 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :) belle soiree a vous. . .. . .. . .. . ..bizzzzzzzz :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 20-12-2014 à 18:18 | ||
![]() Bonne soirée les ami (es) ;) , bisousss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 20-12-2014 à 15:06 | ||
coucou l'équipe du 11 un bon samedi à toutes et tous voici Filou et Galys avec Mr entrain de prendre le soleil il fait encore 20° impensable :^> Joelle merci pour le café Marode je n'arrive pas à comprendre comment se fait-il que tes messages s'envole ça met jamais arrivé :^> enfin sais chiant quand méme Jeanne aussi ça lui fait pareil :-S je vais vous souhaiter une bonne journée et faite pas trop chauffé votre carte ;) je vous souhaite une bonne journée :x =(( :x =(( :x =(( :x =(( :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 20-12-2014 à 13:05 | ||
![]()
on partage un café ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???. . .. . .. . ..BIZZZZZZZZZZZ et bel apres midi :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 20-12-2014 à 12:23 | ||
Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon appétit!
Jeanne quand tu reçois des mails truffés de fautes d'orthographe, soit disant de sfr, transfère les à cette adresse comme ça ,sfr les bloque et ça sert à tous les autres: emailsuspect@sc.sfr.fr Bon après- midi et bonnes courses Joëlle, tu as raison , on n'a plus tellement d'occasions de se faire plaisir alors pour noël profitons en pour faire rougir la Cb :-q :-q bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 20-12-2014 à 11:28 | ||
![]()
bonjour la petite equipe du 11 :) . . .. . .. . .. . .. . .. . .me reste t-il du café ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? pas sure :( ( merci gisou) je sais il est tard, mais avec mes petits c'est toujours comme ça :D
il fait super beau, 15°, c'est apres midi, direction carcassonne :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . . marode pas d'odeur de cuisine chez moi, nous faisons noël chez les enfants :-q moi ce sera le 1 er janvier ;) jeanne c'est sur que dans les magasins c'est la folie, mais ces jours là , on oublie que c'est la crise. . .. . .. . .. ;) et on se fait plaisir. . .. . .. . .. . .. a vous les amies et JJ. . .. . .. . .. . ..une bonne journee :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 20-12-2014 à 09:41 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
ce matin, beau soleil ! que ça fait du bien ! nous ferons noel au"balcon" comme le dit si bien le proverbe; la météo nous prévoit du beau temps ! marode, bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir les messages envolés ; j'ai moi aussi des pubs et des pubs mensongères de Sfr ; cela me fait "pester"! je vous espère en bonne santé ; le week end est là ! dimanche tous les magasins sont ouverts ! c'est une aubaine pour les derniers achats et préparatifs. je vous souhaite une bonne journée, un bon week end; profitez bien du soleil ; je vous fais de grosses bises :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 20-12-2014 à 09:40 | ||
![]() Bon appétit ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 20-12-2014 à 09:37 | ||
![]() Bonjour l'équipe du 11 ;) , Jean-Jacques , Josette , Joëlle , Jeanne , Marie-Josy , Cath , Marie , Jojojo , passez un bon week-end :-q , bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.