Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 18-12-2014 à 12:18 | ||
![]() Bizzzzz :-* , je me joins à Jeanne pour vous souhaiter aussi un bon appétit :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 18-12-2014 à 12:16 | ||
![]() Ca :-q , personne ne pourra nous le prendre :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 18-12-2014 à 12:14 | ||
je me suis trompée, passez un bon jeudi ! :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 18-12-2014 à 12:13 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
de retour de chez le kiné et c'est l'heure du repas ; ma fille ne vient pas ce midi car elle fait un repas avec ses collègues et chef ; marie josy j'espère que tu vas un peu mieux et je pense aussi à marie :x :x :x joelle, marode, gisou,josette,cath marie josy, marie passez un bon vendredi je vous souhaite un bon appetit , je vous fais de grosses bises :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 18-12-2014 à 12:13 | ||
![]() Il faut faire attention à tonton picsou ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 18-12-2014 à 11:53 | ||
![]()
bonjour la belle équipe :-* :-* :-* :-* :-*
je vous espère tous en bonne santé :-q :-q :-q dans une semaine le réveillon sera déjà passé :-S :-S :-S :-S et on pensera a celui du 31 oufffff gare a JMC , même pas peur :D :D :D :D on sait ce que l'on doit faire avant et après :-q :-q :-q :-q je fais pas de commande au père noêl car comme dit JJ Flamby voit tout B-) B-) B-) B-) même avec le casque :-q :-q :-q :-q :-q alors je veux le même que Joelle :-q :-q :-q :-q merci pour le p'tit dej bisous a jeanne, Marie , joelle ,Mo et JJ,Josette , Cath , gisou et j'en oublie peut être :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 18-12-2014 à 11:33 | ||
![]()
marode . . .je n'ai pas le privilège de connaitre "" chamalow "", et c'est tres bien comme ça ;) . . .. . .. . .. . .. . .. . .mais on peut toujours réver *-:) qui sait ;)
gisou promis, si papa noel m'ammène des sous, je partage avec toi :-q :-q :-q maisssssssssssssssssss c'est pas sur :P bon je prefère cette liste là, c'est plus raisonnable et c'est bien mieux :x :x bizzzzzz a vous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 18-12-2014 à 10:27 | ||
![]() Bonjour le 11 ;) Joëlle , je veux bien le même cadeau que toi ;) :-* Bien tentant ton petit déjeuner Jean-Jacques :P ;) :-* Jeanne :-* , Marie :-* , Cath :-* , Josette :-* , Marie-Josy :-* , Jojojo :-* Bon jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-12-2014 à 10:20 | ||
Joëlle, ça ne sert à rien que le petit papa noël t'offre du papier !!car notre cher FLAMBY est à l'affût et attend sa proie !!ce que le père noël t'apporte il te le prend en triple !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q à moins que le papa noël te l'amène bien caché !! bises et bon repassage !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 18-12-2014 à 09:11 | ||
![]()
voilà j'ai fais ma lettre au père-noel. . .. . .. . .. . . :-q :-q :-q :-q :-q . . .. . .. . .bonne journee :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.