Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 15-12-2014 à 19:38 | ||
O:-) coucou me revoilà
après une semaine de folies pour finaliser l'anniversaire de mon chéri :x :x :x :x qui c'est très bien passé :-q :-q :-q :-q nous avons fini hier soir :-q :-q :-q :-q et aujourd'hui j'ai fait lit canapé re lit canapé :-S :-S :-S :-S demain re chirurgien pour enlever les fils et enfin me reposer gros bisous a toutes et a JJ pour ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 15-12-2014 à 19:19 | ||
Bonne soirée et bonne nuit !!!
demain toubib à 7h45 bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 15-12-2014 à 18:10 | ||
![]()
belle soiree a toutes et JJ. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 15-12-2014 à 13:47 | ||
![]()
coucou les copines un bon lundi à toutes et tous le temps est à la grisaille :( et c'est assez humide enfin pas grave ont s'ocuperas à la maison je vais vous souhaiter une bonne journée quand méme :x =(( :x =(( :x =(( :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 15-12-2014 à 13:19 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
hier occupée avec mes enfants pour préparer les repas de noël ; ici aussi temps gris et doux ; je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne après midi,prenez bien soin de vous; je vous fais de grosses bises :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 15-12-2014 à 08:55 | ||
je n'ai pas su m'y connecter, je vais réessayer, ou j'attends le 23, pour demander à mon fils,
désolé, merci quand-même. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 15-12-2014 à 08:51 | ||
Coucou tout le monde
Je vais faire court ce matin car mes messages ont du mal à passer :-bd :-bd :-bd :-bd Ici aussi temps doux ,beaucoup trop doux pour la saison !!! Joëlle,et cath j'arrive pour le café et le petit déjeuner mais sans l'oeuf, on s'aime pas . . . bises A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 15-12-2014 à 08:46 | ||
![]()
bon lundi a vous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .gisou. . ...marode. . .. . ..cath. . ...marie. . .. . .josette. . .. . .jeanne. . .. . .marie-josy. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .a plus tardddddddddd :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cath1952 (Portel des Corbieres, 11) répond | Posté le 15-12-2014 à 08:46 | ||
![]()
coucou les amies et JJ
Gros orage cette nuit >:) >:) mais ca va. :D Allez . . . dans 10 jours :-q :-q :-q le Pere Noel sera passe . . . :P :D :D En attendant bonne journee Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 15-12-2014 à 08:44 | ||
![]()
bonjour la belle equipe du 11 :)
on a du mal a se lever ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :-O c'est lundi. . .. . .. . .. . .debout la dedans, la semaine commence ;) et avec ce bon petit dejeuner c'est la forme assurée :-q :-q :-q :-q temps gris et humide, mais plutot doux :) . . .. . .. . .. . .. . ..je vous attends sagement. . .. . .. . .. . .. . .. . .bisousssssssssss :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.