Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 13-12-2014 à 14:47 | ||
![]()
bonjour les amies. . ...ami. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
me voilà de retour, j'etais de garde chez les enfants :-q a present je vais me poser un peu, j'en profite pour vous proposer un petit café ;) a plus tard :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 13-12-2014 à 09:50 | ||
![]()
Je vous retrouve demainnnnnnnnn ;) ;) . . . Biz :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 13-12-2014 à 09:48 | ||
![]() Marie-Josy un bon anniversaire surprise à ton mari , passez une belle journée :-q :-q :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 13-12-2014 à 09:45 | ||
![]() Bon anniversaire à Emilie et Marie Odile de gros bisous :-* pour vous sans oublier mon petit copain Robin ;) , passez tous ensemble une belle journée de fête :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 13-12-2014 à 09:41 | ||
![]() Bonjour les ami (es) :x Que ce soit en famille avec des amis ou en tête à tête je vous souhaite à toutes et Jean-Jacques un merveilleux week-end :-q Bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-12-2014 à 09:26 | ||
Bonjour la belle équipe !
Jeanne je transmets !!!! Bon samedi à vous toutes et tous bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 13-12-2014 à 09:26 | ||
![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRES AUX DEUX FAMILLES :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 13-12-2014 à 09:24 | ||
bonjour mes amies et amis,
le week end est là et beaucoup de préparatifs pour les anniversaires qui ont lieu aujourd'hui ; marode, un double anniversaire chez toi, passez tous une joyeuse fête en famille:x :x :x marie josy il en est de même pour toi, un joyeux anniversaire à ton époux :x :x :x gisou, joelle,cath, josette, marie profitez bien de ce week end :x :x :x :x je vous fais de grosses bises :x :x :x ici temps gris, ciel voilé |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 12-12-2014 à 21:45 | ||
![]()
Bonsoir,
J'ai vu une vidéo de deux amis qui dansent sur un air de musique africaine, vraiment très gaie et très attendrissant. Je vous mets le lien sur la photo jointe à ce message! https://www.facebook.com/video.php?v=859781624051166 Profitez-en bien tous! Passez une belle soirée et une bonne nuit! A demain, bisous BON ANNIVERSAIRE A TOUS CEUX QUI LE FÊTENT EN CE MOMENT! |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 12-12-2014 à 20:44 | ||
![]()
je viens vous souhaiter une bonne nuit à toutes et tous je vous dis à demain je vais aller regarder les Enfoirés :^> :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.