Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 02-12-2014 à 13:41 | ||
et encore une :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 02-12-2014 à 13:40 | ||
coucou l'équipe un bon mardi à toutes et tous je vous met une photo prise ce matin de Canet plage regardé les dégats et encore les employés municipaux en ont ramasser aujourd'hui il fait meilleur il y à le soleil et la tramontane qui vas sécher tous ça je vais vous souhaiter un bon après midi :x =(( :x =(( :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 02-12-2014 à 11:58 | ||
![]() Bon appétit les ami (es) :x :P , à tout à l'heure ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 02-12-2014 à 09:48 | ||
j'ai eu peut-être la chance d'avoir un boulot, où, je communiquais beaucoup avec les usagers,
enfin, moins, les dernières années, faute de temps. . .. . . il y avait un attachement, je les revois aussi. . .. . .. je repars vite. . .. . .. . .on me coupe le sifflet. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 02-12-2014 à 09:40 | ||
![]()
A PLUS TARDDDDDDDDDDDDD :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 02-12-2014 à 09:39 | ||
![]()
bonjour la belle equipe :)
il fait frisquet ce matin :( mais il vaut mieux ça que la pluie :) . . .. . .. . .. . .. . .. . .la cheminee ronronne. . .. . .. . .. . .. . .. . . jojojo crois tu qu'on eprouve de la nostalgie quand on arrête de bosser , apres des années de labeur, nous avons bien merité de rester a la maison sans culpabiliser :-q et puis a la retraite nous avons de quoi s'occuper, le positif c'est qu'on prends son temps ;) marode premier jour EJP, fallait bien que ça arrive :) gisou joue toi la cool ;) jeanne couvres toi bien pour aller chez le kiné, ne vas prendre le rhume :( cath. . .. . .. . ...josette. . .. . .. . ..marie-josy. . .. . .. . .. . .. . .marie. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .bonne journee a toutes et JJ :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 02-12-2014 à 09:29 | ||
![]() A plus tard ;) , bizzzzzzzzzz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 02-12-2014 à 09:27 | ||
![]() Il fait froid aussi une petite flambée est de rigueur ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 02-12-2014 à 09:25 | ||
![]() Bonjour les ami (es) :x Jeanne merci pour le petit déjeuner :-q , :-* Jean-Jacques bon achat en Allemagne ;) , :-* Jojojo même si j'ai été gâté par mes collègues et chefs je n'éprouve pas un brin de nostalgie , je sais que je les reverrai ;) , :-* Marie magnifique ta déco de Noël ce doit-être un dépaysement total de rentrer dans ta maison ;) , :-* Marie-Josy :-*, Josette :-* , Joëlle :-* , Cath :-* , passez une bonne journée :-q :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 02-12-2014 à 09:12 | ||
gisou,
même pas un petit brin de nostalgie ? :-O :x en effet, chez moi, ça n'a pas duré longtemps, la nostalgie, trop contente :) je me culpabilise quand le ménage n'est pas fait !!!!!! (avant j'avais des excuses. . ..) je vais rentrer les géraniums, les boutures faites à l'automne ont bien pris, il fait encore 5°, ce matin, je les ressortirai en journée quand il fera beau temps. . .. . .. je suis invitée à un pot de départ le 19 décembre, nous nous retrouverons surtout entre anciens dans un café de la ville, avec un buffet dinatoire. . .. . .. as tu été gâtée, Gisou, ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.