Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | ||
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
marode68 (68) répond | Posté le 28-11-2014 à 08:56 | |||
Bonjour la belle équipe
Les amies, je sais que vous subissez en ce moment une météo exécrable, surtout soyez prudentes. C'est le monde à l'envers, ici on a relativement du beau temps !! Gisou, après la pluie le beau temps!!l si le soleil n'est pas de la partie c'est pour pour t'encourager à rester chez toi !!!! Nous aussi vendredi chargé. . . Bises A++ |
||||
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 28-11-2014 à 08:37 | |||
pour notre gisou , V I V E LA R E T R A I TE !
passe un bon moment avec tes collègues qui vont te fêter ! plein de bonnes choses et gros gros bisous :x :x :x :x |
||||
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 28-11-2014 à 08:33 | |||
bonjour mes amies et amis,
gisou tu n'est pas gâtée pour ton dernier jour de travail ! le vent , la pluie , le tonnerre et les éclairs sont de la partie ; tout à l'heure ce sera plus calme pour toi et je te souhaite une bonne retraite ! :x :x :x :x je vais me préparer et aller chez le kiné moi aussi ; je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée ; je vous fais de grosses bises :x :x :x :x |
||||
cebejo (11) répond | Posté le 28-11-2014 à 07:04 | |||
ma gisou. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .c'est le grand jour :-q :-q :-q :-q :-q . . .. . .. . .. . .. . ...plus que quelques heures et c'est les grandes vacances :-q :-q :-q :-q :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .je t'embrasse :-* :-* :-* :-*
|
||||
cebejo (11) répond | Posté le 28-11-2014 à 07:02 | |||
a plus tard. . .. . .. . .. . .. . . :x
|
||||
cebejo (11) répond | Posté le 28-11-2014 à 07:01 | |||
BONJOUR LA BELLE EQUIPE DU 11
qu'il pleut par chez nous, un vent de folie. . .. . .. . .mais pas d'orage. . ..ouffffffffff :) si vous devez sortir faites bien attention les amies :-q . . .. . .. . .. . ... JJ pour l'alsace ça devrait aller :-q ce matin kiné ( c'est la derniere seance). . ...et apres ecole puis courses. . .. . .. . .. . .. . .vendredi chargé :) bonne journee quand même :-* :-* :-* |
||||
cath1952 (Portel des Corbieres, 11) répond | Posté le 28-11-2014 à 05:33 | |||
Wouaaaahhh . . . c'est le ciel qui nous tombe sur la tête. .. . . .. l orage est juste au dessus et il tombe des trombes d eau . . ...
Heu je je suis au fond de mon lit . . . CA Y EST . . .. . . Gisou c'est la der des der bonne journée Bonne fin de nuit toutes et JJ . . .je reviens plus tard |
||||
gisou_11120 (11) répond | Posté le 28-11-2014 à 03:47 | |||
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
||||
gisou_11120 (11) répond | Posté le 28-11-2014 à 03:39 | |||
A ce soirrrrrrrrrrrr :-q :-* |
||||
gisou_11120 (11) répond | Posté le 28-11-2014 à 03:38 | |||
Bonjour les ami (es) :x C'est la fanfare et le feu d'artifice qui m'ont réveillé , ha pour mon dernier jour je suis gâtée ;) Je fais très vite pour vous souhaiter une bonne journée et vous faire à toutes et Jean-Jacques un gros bisous :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.