Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 08-11-2014 à 14:27 | ||
![]()
coucou le groupe un bon samedi à toutes et tous quelle belle journée que nous avons 23° sais incroyable ce matin je suis aller au marché le monde à la plage sais fou
Marode tu voie tu à été gàter le soleil était avec toi bonne ballade sais bien tu vas pas faire chauffer ta carte :^> Gisou merci pour le café ma belle tu à pas été aussi prét du but dis donc quel bonheur :^> je vais vous souhaiter une bel après midi Marie Josy c'est un temps à faire un tour en bord de mer ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 08-11-2014 à 14:01 | ||
![]() Bisousssssssssssssssssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 08-11-2014 à 14:00 | ||
![]() Passez un bon après midi :-q , profitez du soleil B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 08-11-2014 à 13:58 | ||
![]()
Et un petit thé à la menthe pour Cath ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 08-11-2014 à 13:57 | ||
![]() Un petit café les ami(es ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-11-2014 à 12:42 | ||
Gisou bien reçu ton mail, viens de te répondre, il va falloir que je trouve une solution en 2015 pour ma connexion;
Marie -Josy, dis moi, si tu es libre lundi, vous pourriez aussi nous rejoindre ici, j'ai les photos du groupe sur l'ordi, finalement nous ne serons pas là cette après -midi , Minerve nous attend et tant pis si les boutiques sont fermées la CB chauffera moins :-q :-q :-q :-q :-q :-q Ne te casse pas la tête si ça ne va pas pour se voir lundi, l'hiver va vite passer et nous redescendons 5 à 6x l'an..l'an prochain peut-être 1x de moins car nous aurons 65 ans et à cette occasion j'organise une sortie à Rome et Pompeï avec mes copines de classe de mon village. . .. beaucoup de fiestas en vue bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 08-11-2014 à 12:18 | ||
![]() Bon appétit les ami (es) :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 08-11-2014 à 12:17 | ||
![]() Coucou Jean-Jacques ;) , je viens de t'envoyer un mail , j'espère que tu vas le recevoir :-q , bisousssssssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 08-11-2014 à 12:15 | ||
![]() Coucou Marie-Josy , ma retraite approche approche , mon dernier jour de travail sera le vendredi 28 Novembre comme tu peux le voir c'est du peu :-q , 3 semaines et c'est la QUILLEEEEEEEE :D , je te fais un gros mimi :-* et te souhaite un bon samedi ;) , merci pour le café :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 08-11-2014 à 11:40 | ||
![]()
coucou la compagnie de JMC
B-) B-) B-) B-) soleil soleil 24 degrés sur la terrasse :-q :-q :-q :-q bon c'est vrai que vers 15h le soleil sera plus loin et là :-bd :-bd :-bd :-bd mais quand même quel booster *-:) *-:) *-:) Marode je pense que les boutiques seront fermés mais bon ça fait une ballade :-q :-q :-q sinon vous avez le café a la maison vers 15h30 a voir :-S :-S :-S :-S sinon j'attends une confirmation d'invitation pour lundi , si jamais nous sommes libres vous viendrez lundi a suivre :-q :-q :-q :-q Gisou c'est pour quand la retraite ? ? ?? ça va s'arroser :D :D :D :D et bonne journée a toutes les filles le café est toujours prêt rue du cers |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.