Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 08-11-2014 à 10:11 | ||
![]() A tout à l'heure ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 08-11-2014 à 10:09 | ||
![]() Bonjourrrrrrrrrrrr tout le monde :D Jean-Jaques , Joëlle , Cath , Marie , Josette , Marie-Josy , Jeanne , Ouriela , Jojojo , passez un bon et agréable week-end :-q Bisoussssss :-* Jean-Jacques, comme c'est un lieu touristique ,je ne sais pas si toutes les boutiques de Minerve sont encore ouvertes , il y à de forte chance que non .. Tu penses bien que comme toi et Mo en attendant les retrouvailles au printemps les bons et délicieux moments passés ensemble berceront notre hiver :-q bisoussssssssss à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-11-2014 à 09:15 | ||
Marie, c'est toi qui sculptes les citrouilles ? Quelle imagination !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-11-2014 à 09:14 | ||
Bonjour la belle équipe
Encore une belle journée qui s'annonce. Passez toutes un excellent week-end!!Pour nous ce sera le dernier que nous passerons chez vous en 2014 @-) @-) @-) @-) mais on aura l'hiver pour se souvenir des bons moments passés ici en 2014. . .le 13 juillet en fera partie + une superbe balade à La SALVETAT avec Gisou. et de très belles rencontres bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 08-11-2014 à 00:19 | ||
![]()
Bonsoir à tous!
J'ai une belle collection de citrouilles sculptées! J'espère qu'elles vous amuseront! Bonne nuit à tous! Bisous :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-11-2014 à 19:58 | ||
:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Message envolé !!
Marie -Josy nous repartirons sans doute mardi après -midi, via la vallée du Rhône avec arrêt à Orange, nous y passerons la nuit et ne reviendrons ici que vers Pâques. Ok pour une rencontre, quand est-ce que ça t'arrange ? Demain matin nous ferons un tour au marché de St Pierre et l'après -midi mon épouse aimerait faire un tour à Minerve,faire certaines boutiques, je me demande si tout n'est pas fermé à cette époque,Gisou peut-être tu sais. . .. Tu n'es plus qu'à quelques week-end des grandes vacances youpiiiii !!! Bonne soirée et bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 07-11-2014 à 18:42 | ||
![]()
bonsoir les amis WW,
Marode vous repartez quand ? ? ? j'aurai aimé vous rencontrer ? ? ? sinon vous revenez quand ? ? ? aux voisines soit du 11 ou 66 on se fera une petite rencontre :-q :-q :-q ce serait sympa non !!!! soit chez moi ou ailleurs c'est comme vous voulez ? ? ? :-bd :-bd :-bd :-bd depuis hier chauffage en route et la couette est entrée dans sa housse , c'était bon de se glisser dessous O:-) O:-) O:-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 07-11-2014 à 14:51 | ||
![]() Joëlle je te souhaite un super long week-end :-q , purée absente jusqu'à mardi ça va faire long :^> , mais nous serons toujours là à ton retour :D .. Bisousssssss :-* et profite bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 07-11-2014 à 14:47 | ||
![]() Bonjour les ami(es) :x , j'arrive avec le week-end en poche ;) et en plus un bon café m'attend :-q merci Jeanne :) Jean-Jacques , Jeanne , Josette , Cath , Marie-Josy , Ouriela , Marie , je vous fais de gros mimis :-* , bel après midi à vous :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 07-11-2014 à 13:33 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
je viens un peu plus tard que d'habitude ; ce matin occupée avec ma femme de ménage; je viens prendre le café avec vous si vous le voulez bien ; passez une bonne après midi; le week end est là pour nos travailleuses ; prenez bien soin de vous ; je vous fais de grosses bises :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.