Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 02-11-2014 à 08:54 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
joelle merci du bon petit déj ; :x :x :x eh oui encore une journée maussade ; moral pas trop le top ; une pensée pour nos chers disparus; je vous souhaite un bon dimanche ; prenez bien soin de vous ;je vous fais de grosses bises :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 02-11-2014 à 08:38 | ||
![]()
bonjour la petite equipe du 11 :) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..journee tristonette, le temps est gris et brumeux :) un vrai temps de toussaint :(
il faut profiter de ce dernier jour de vacances scolaires avec nos petits :-q :-q les miens font dodo, tout est prêt pour le dejeuner :-q un bon dimanche a vous mesdames et marode :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 02-11-2014 à 08:38 | ||
![]()
a plus tard. . .. . .. . .. . .. . .. :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 01-11-2014 à 23:42 | ||
![]()
bonjour et bonsoir a tous ,
très très belle journée en région stéphanoise , notres séjour se termine , lundi nous rentrons chez nous après avoir déposé les petites a l'école , bonne fin de soirée a toussssssssssss :x :x :x :x =(( =(( =(( =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 01-11-2014 à 18:59 | ||
![]() A demain ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 01-11-2014 à 18:58 | ||
![]() Après une matinée maussade ,le soleil à réussi à percer B-) Des bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour toute l'équipe en vous souhaitant une bonne et douce soirée :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 01-11-2014 à 18:43 | ||
![]()
BELLE SOIREE. . .. . .. . .. . ...A DEMAINNNNNNNNN :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 01-11-2014 à 12:25 | ||
![]()
coucou l'équipe du 11 un bon samedi à toutes et tous une pensée à nos étres chers encore une belle journée bien ensoleillées avec 24° faut en profiter il me semble que le temps vas changer à partir de la semaine prochaine enfin Marode nous espérons que tu pourras en profiter :^> je vais vous souhaiter une bonne journée :x =(( :x =(( :x =(( :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 01-11-2014 à 10:10 | ||
![]() A ce soir :) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 01-11-2014 à 10:08 | ||
![]() Bonjour les ami(es) :x Ici Joëlle le ciel est gris mais qui sais peut-être que le soleil finira pas percer ;) :-* Bonne journée à vous toutes et Marode , bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.